Astuce paramoteur rc

le 1800/3s est ce que ca te dérange d'aller voir sur weymuller cette Réf : 0219180230 et me dire si c'est de cet accu qui serait bon que tu parle??stp
 
A l'heure d'aujourd'hui, tous le monde commande chez hobby king, 10x moins cher! Il te faut ca comme AQ :http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=11908
Voici l'exemple d'un AQ haut de gamme parfait pour ton para, qui, en france tu Debourserais au bas mot entre 60 et 100€ alors que direct en chine, la tu le paye 15$ c'est a dire 10€! tous le monde sur le forum commande ainsi que moi ou ji est fait des centaines de commandes pour plusieurs millier d'€ sans aucun souci! Et au fait? Qua tu comme controleur?
L'helice:http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=5438
Pour 1$........combien a tu payer la tienne chez ton vendeur? Ya pas photo tu crois pas? En fait ton para je l'equipe entierement pour 30€ et l'AQ a 10€........a ce prix, tu peut te faire plaisir et en prendre plusieur!
 
moi je suis pas trop pour ce genre d'achat pcq j'ai peur que ca soit de la mauvaise qualitée! tu n'a jamais eu de problème avec ton matos?? et pour l'accu que tu me propose il me parait lourd!! non??160g!
sinon mon vario c'est un protonik 30A BEC 3A...sinon quoi dire de plus! mdr l'hélice me parait lourde aussi! mais bon faut voir le frait de port a hobby king est de cbn? environ
 
T'inquiete, la qualité est au top, j'ai des AQ qui ont plusieur saison, aucun problemes! Pour la puissance, j'ai des jet qui monte a 80A de conso et qui vol a plus de 230km/h, pareil, aucun souci avec les AQ! Se sont des AQ qui utilise la nanotechnologie , que tu ne trouve nul par ailleur! Il son capable de delivrer des puissance incroyable de 90c , c'est a dire 90x la capa de l'AQ en amperage ex un AQ de 2000mah est capable de lacher 180A en pointe c'est qui est extraordinaire! De plus il accepte des courant de charge de 5c quand ceux hors de prix de tu achetera ne supporteront pas plus de 1c , bref de la super qualité par rapport au autre qui sont en plus obsolete! Pour le poid......lol.....c'est le poid du fret pour l'envoie! Rien a voir avec le poids de l'objet!
Sinon pour le controlo protronik, il est reputé pour avoir des problemes. Alors que tu prend un tgy plush sur hk a 20$ en 30a fonctionne des année sans le moindre souci! Enfin, si tu veut payer 10x plus chere du matos 10x moins bien......c'est ton choix! Moi il est fait depuis longtemp car j'ai eu le temp de tester enormement de matos et ya pas photo! La je vient encore de commander 5 gros AQ en 4s/3000/90c pour meme le prix d'un seul frais de port compris........
 
ok donc je vais surement faire une petite comande sur hk donc pour l'accu il faut un 3s 1800mah et hélice 8x6 avec le vario et le moteur que j'ai ca irai parfaitement??
 
Haut