parapente rc HK

Salut,

C'est pas le Brusc que je devine au fonds... ;) ?


Bon alors cette voile ça vole? Car j'ai un ami qui est passioné de para (et pratiquant) et on a discuté longuement d'un para RC mais non motorisé. Le seul que j'avais trouvé à l'époque faisait dans les 400 €... Donc un peu cher, juste pour le fun !

Je suis tombé sur la voile D'HK et... ses critiques ! Puis je viens de voir se poste et tes photos !!!


Alors je suis tout Ouïe...
 
Ouvre bien tes ouie alors puisque c'est bien le magnifique paysage du brusc et de l'ile des embiez que tu vois derrière ! ( quand viens tu voler avec nous ? ;) )

Cette aile, tout le monde le dis est nul, des mauvaise coutures, les fils s'éfiloche, le calage de l'aile est très mauvais, les noeuds se défond tout seul ....

Mon avis sur l'aile : Celui qui attend un truc RTF va la jeter en 10mn, celui qui est plus patient et qui n'a pas beaucoup d'argent, va faire comme moi et prendre 1h pour mettre une goutte de cyano sans activateur sur chaque noeuds, s'en fou des défault de couture, se dit qu'il changera un fil s'il lache un jour ... et passe 10mn à mettre des cerflex collier pour recaler l'aile et puis lance l'aile et .... ça vole super bien dans 5kmh de vent alros dans 10 ou 15, ça doit être trop puissant !

Thomas.
 
Salut Thomas,

Pour les colliers, tu as suivis ce qui a été fait sur le forum d'HobbyKing ou t'as un autre calage ? (photos ?)
 
Haut