Parkzone extra 300

c'est vrai...sur phoenix, les développeurs l'ont oublié...ça simplifie grandement les calculs. ;)

Si tu veux vraiment te lâcher et progresser, pourquoi ne pas utiliser un modèle type profil planche ?
C'est pas beau, mais pour s’entraîner, accumuler les heures de vol, et acquérir les automatismes, c'est beaucoup mieux que phoenix...
les petits modèles de chez RC factory, pour ça c'est de la balle...
Il existe même un modèle qui pourrait, je suis sur, pouvoir voler dans ton salon. ;) (en torque...)
 
Oui tu as raison, le souci c'est que l'Extra était déjà plus ou moins le modèle pour se dégourdir les pouces vis à vis du Bandit... Si je prends un modèle pour me dégourdir les pouces sur le modèle qui doit me servir pour me dégourdir les pouces... J'ai pas fini de remplir le hangar :-D
 
Ryo-Ohki;2149572 à dit:
.. J'ai pas fini de remplir le hangar :-D

C'est vrai, mais c'est different des modèles que tu possedes...c'est complémentaire. :)
le volume de vol nécessaire n'est pas comparable, c'est un type de modèle pour l'entrainement, facile a mettre en oeuvre, crashproof, qui ne coûte pas trop cher à équiper.
De plus ça ne prend pas trop de place et c'est plutôt facile a ranger :
dscf3214r.jpg

dscf3213z.jpg


Celui-ci, c'est un "must have" fortement conseillé par les membres de RCG...:p

Si tu es célibataire, ça te permettra, en plus, d'appréhender l'effet de couple...:-D


Sinon, l'inverza est en vente, et celui-ci c'est pour bientôt...
 
ouais, j'ai réfléchi un peu à un modèle léger de ce genre, mais j'ai pas les bonnes batteries, et j'ai pas prévu d'en approvisionner encore un nouveau type :)

L'Inverza à la rigueur, je l'ai vu dispo chez FlashRC, et vu que j'ai déjà les 3S 450mAh... Et puis j'ai un slot à remplir sur la DX6i depuis la vente de mon 130X.

Le mini Yak, en comparaison, est vraiment trop petit. Et autant le "gros" était plutôt pas mal, autant je trouve les proportions du petit très ratées ;)
 
Ryo-Ohki;2149603 à dit:
ouais, j'ai réfléchi un peu à un modèle léger de ce genre, mais j'ai pas les bonnes batteries, et j'ai pas prévu d'en approvisionner encore un nouveau type :)....et vu que j'ai déjà les 3S 450mAh... Et puis j'ai un slot à remplir sur la DX6i depuis la vente de mon 130X.
A ton avis, quels accus j'utilise avec le yak54 rcfactory ???
des 3S entre 400 et 550mAh....:)

Le mini Yak, en comparaison, est vraiment trop petit. Et autant le "gros" était plutôt pas mal, autant je trouve les proportions du petit très ratées ;)
Il vaut mieux attendre un peu....surtout que c'est relativement cher.
Les premiers retours (sur RCG) concernant l'inverza font apparaître qu'il ne serait pas exempt de défaut de fabrication.
Quant au yak54, il ne sera dispo, a priori, qu'en BNF...:(
Le pire, c'est quand meme ce nouveau modèle...
comme les connecteurs de servos sont particuliers...le RX compatible coute 50$...
ajouter au 100$ de départ, ça fait une aile (sans accu) a 150$.
M’étonnerai qu'ils en vendent des tonnes. ;)
Désolé pour tous ce HS...mais sincèrement et sérieusement le crack yack, c'est une tuerie...:cool:
 
Haut