[PARTAGE] Le bilan de vos journées

Des modifs sont donc à prévoir... :D

Pour la couronne... La dernière fois que je l'ai changé, j'y ai été un peu fort pour la tester, et je me suis arrêté (par bol) juste à temps avant que la chaleur de l'embrayage ne la fasse fondre. ;)
 
Bon Cay3nne tu m'as porté la poisse, couronne fondue il a 10 minutes...

(entièrement de ma faute. Je l'ai laissé au ralenti 5 minutes pour discuter avec un voisin et comme mon ralenti est un peu haut, l'embrayage a chauffé et fondu une dizaine de dents de la couronne)

pboulet2.gif


Je la change, car il m'en reste une, et j'en achete une en métal, j'en ai marre...
 
salut,
Alors hier j'ai tourné avec un ami au bois de clamart (92). oN a roulé avec nos deux pirates. La ficelle de tirette de mon pote a pas arreté de casser, il a essayer plusieurs sortes de ficelles et ca cassait tout les minutes. Et pour finir la mienne a finit pas casser aussi ( elles etaient "imbibées" d'essence).
on a donc été dans un magasin de peche pour acheter du fil de peche ultra-resistant (pas du nylon: c'est une sorte de ficelle tressé); et apres plus aucun pb on a roulé jusqua la nuit (on a rangé le matos au flash de portable :s )
 
Haut