TUTO [Participatif] NAZE32

Bien sûr que ta radio est compatible .
Lorsque tu auras connecté la carte au PC , va sur l'onglet " receiver " de Baseflight et pense à mettre 1520 au lieu de 1500 comme valeur lorsque les manches sont au neutre.
Il faut ensuite régler la valeur minimale de chaque manche à 1000 et la valeur maximale à 2000 .
Tu trouves ces réglages dans les menus " end point " et " subtrim " de ta radio .

Bonjour a tous et trés tres bonne année 2015 :)

Je n'arrive pas a trouver ou est ce que l'on calibre les gyro de la Naze32 acro avec Basefligt.
Je ne peux calibrer que l'accélérometre.

Merci

Bonjour a tous et trés tres bonne année 2015 :)

Je n'arrive pas a trouver ou est ce que l'on calibre les gyro de la Naze32 acro avec Basefligt.
Je ne peux calibrer que l'accélérometre.

Merci

edit : ou est ce juste possible avec les manches de la radio? en mode 1, j'allume la radio, je branche la lipo. Puis gaz en bas et manche de gauche en bas a gauche. Et c'est fini?
Je me pose la question car pour l'accélérometre, baseflight indique que cela est ok, pour le gyro, avec les sticks je ne sais pas si c'est bon ou pas en fait

Et bien y a pas .

Mais , vu que c'est compatible MultiWii , je le fais quasiment avant chaque vol avec la télécommande et après avoir branché l'accus.
La manip c'est en mode 1 : throttle en bas , pitch en bas et yaw complètement à gauche .
Et on entend les gyros se calibrer .

Fichiers joints

• intégration faisceau SU 561 (18).jpg
    intégration faisceau SU 561 (18).jpg
    95,8 KB · Vues: 12