Pas répandu le HD 34...

la papaye volante à dit:
il ya un triptyque de cet avion fort interesant dans mon encyclopedie de l'avion a la maison.

j'essaierai de te scanner ca des qu epossible.

++
Je te relance, as tu retrouvé le tryptique ?
Merci beaucoup en attendant !!
 
Salut

Je suis Creillois d'origine, j'ai vu voler ceux de l'IGN quand j'étais lycéen. ça volait à la vitesse d'un Storsch!
Un technicien de l'IGN était venu nous voir au terrain ( juste en face de l'IGN à quelques centaines de M ) et nous racontait qu'en vol dans le sud de la France avec un mistral de face, il voyait les voitures sur l'autoroute qui était sous l'avion, le doubler.

Bonne chance dans ce beau projet

Fred
 
oops desole...

oui j'ai bien le triptyque, en fait c'est celui du HD-31. a priori l eHD34 est une version a moteur plus puisant.

mon souci pour le moment c'est d'arriver a envoyer les images, j'ai quelques menus soucis de pc et pas trop de temps pour les regler en ce moment....
je vais quand meme essayer de te faire passer ca pat un moyen ou un autre !

++
 
Ok merci en tout cas c'est super sympa !!!! je ne te presse pas non plus, c'est pas a la minute mais c'est un projet qui est fort interressant pour moi !!
 
je relance le truc !!!!
La papaye volante tu as trouvé le tryptique car de mon coté ca commence a se préciser ??
Puis Ok pour le Rotring, faut que l'on s'arrange aussi pour ca (auter post pour ceux qui ne suivent pas...).
 
Haut