AERO Passage mz24 en mz24 pro

Vince.fr;2616332 à dit:
Par contre, l'interface graphique est un poil plus lente qu'avant et plus lente qu'une 24Pro d'origine.

Freeriderx_11;2616367 à dit:
J’aime bien l’interface mais je la trouve des fois un peu lente.

ce problème est présent depuis le premier jour.
si d' aprés toutes les mises à jours ils sont incapables de faire rouler le software de manière fluide
c'est parce que niveau hardware c'est une vrai merde comme la spektrum DX12 et son Android.
donc vous avez du matos chinois dans vos mains vendu à prix allemand.
je parle uniquement des graphiques biensur, l' écran non visible dehors ou haut parleur de mauvaise qualité c'est un autre sujet.
pour terminer, le titre du sujet est incorrect, c'est pas possible passer en version PRO sans modifier les manches
dans le site Graupner USA elle est bien définie comme V2
 
Bonjour,

Je comprends pas ce que vous voulez dire par là? Pouvez-vous préciser? J’ai rien dû changer quand j’ai fait la mise à jour.
Danceboy;2617304 à dit:
pour terminer, le titre du sujet est incorrect, c'est pas possible passer en version PRO sans modifier les manches
dans le site Graupner USA elle est bien définie comme V2

Au niveau rapidité on s’y fait c’est pas dramatique. Je vous sens très remonté contre Graupner. Est-ce qu’il existe de l’électronique non fabriqué en Chine ? J’en doute.


Salutations.
 
Freeriderx_11;2617305 à dit:
Je comprends pas ce que vous voulez dire par là? Pouvez-vous préciser? J’ai rien dû changer quand j’ai fait la mise à jour.

la version PRO vient avec la base des sticks en allu ce qui prouve encore la mauvaise qualité du plastique
vous trouverez des manches cassés il suffit de faire un peu de recherche.
https://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?p=35535150&postcount=49
maintenant n' allez pas me dire que c'est à cause d' un mauvais usage puisque dans les autres marques c'est difficile de voir.
rien avoir avec le pays de fabrication, mais comme le chinois est normallement moins bon bin je fais la comparaison simplement
les radios Mikado son fabriquées en Allemagne mais je suis pas certain du lieu des composants
 
Freeriderx_11;2617305 à dit:
Au niveau rapidité on s’y fait c’est pas dramatique. Je vous sens très remonté contre Graupner. Est-ce qu’il existe de l’électronique non fabriqué en Chine ? J’en doute.

moi je m' en fou des marques que ce soit Graupner, Futaba ou machin personne ne me donne à manger.
il ya des fanboys dans tous les forums qui rentrent en colère quand on ne leur dit pas ce q' ils veulent écouter :nightmare:
si personne ne se plaint pas et vous achetez comme des annes bin je vous assure que Graupner ne va rien améliorer.
en plus vous payez la mise à jour qui était promise comme gratuite au debut.
c'est peut être grace à moi que la mz-32 a un écran mieux, un haut parleur plus puissant, un processeur plus avancé...
j' avais déjà le manuel dans mes mains quand la serie mz- n' était pas encore sur le marché...
c'est juste mon opinion, si pour moi c'est une merde et pour vous ça va bin j' ai rien à dire et je n' oblige personne à croire rien de ce que je dis
 
Haut