Patrick Henry de Engel

Salut Pat,

Bravo..... beau boulot, on voit tout de suite les gens qui ont de l'expérience, ça

marche du premier coup, même si il reste pas mal de travail pour finaliser la

construction.
 
Requin 73 à dit:
on voit tout de suite les gens qui ont de l'expérience, ça

marche du premier coup
Merci de le croire :) mais j'ai fais pas mal de tests avant et résolu les problèmes petits à petit ! (ça m'a d'ailleurs coûté une hélice comme expliqué plus haut) mais il vaut mieux avoir les problèmes à l'atelier qu'au bord de l'eau :)

C'est vrai qu'une fois dans l'eau, à part une petite fuite vite colmatée, c'est allé tout seul :)
 
Bonjour, :)

Quel pro ce patjabix, tout marche du premier coup, mais il ne faudra pas laisser le plomb sur le dessus hein ! :D
 
Ha mince !!!! :lol:


Je me disais qu'il fallait que je range quelque chose ! :lol:

Ca pourrait faire l'objet d'un jeu marrant: on met quelque chose de lourd sur le pont de chaque soum et on fait le tour de la piscine plenin gaz sans le faire tomber, le premier qui y arrive gagne... . . . une tournée de Chinon :D


Ce soir, j'ai mis un paquet de lingots de plomb ensemble au fond du soum et j'ai ajusté un peu le panneau et le pont. J'ai aussi recollé le joint car il n'avait pas tenu en place.
Nouvel essai demain avec la coque complète, mais le pont sera tenu par de l'adhesif pour l'IB, je n'entame plus de gros travaux :)
 
Haut