PB FlyCamOne2

MaconVDP

Membre actif
Bonjour à tous,
Je viens de m'offrir une FlyCamOne2. J'ai effectué les premiers essais avec succès, mais j'ai très souvent des coupures intempestives de la caméra. Mes séquences ne durent qu'à peine plus de 2 à 3 minutes. à chaque fois, il faut couper puis remettre sous tension pour refaire un clip... de 2 à 3 minutes. Je précise que la charge est Ok et que je dispose de plusieurs cartes SD de 2 Go sans que cela ne change quoi que ce soit. J'ai d'abord pensé à un problème de vibrations, et j'ai monté la cam sur plusieurs modèles différents pour voir, sans succès. Avez vous un retour d'expérience sur ce problème, ou est-ce un cas isolé ?
Merci de vos réponses.
Didier
 
salut,
oui j'ai eu exactement le même problème que toi... une grande partie des flycamone2 ont des soucis, dont parfois celui la. Il faut que tu la renvoies au marchand, c'est ce que j'ai fait et j'ai acheté autre chose car vraiment ce modèle n'est pas fiable.
il y a un sujet sur les flycamone 2 dans la rubrique "immersion"
 
j'ai eu les memes problemes mais depuis échange standart ça marche pas trop mal, il faut toutefois veiller a ce qu'elle soit bien amortie il faut utiliser la mousse sur velcro fournie avec.
 
bonjour
même probleme avec la mienne , toute neuve acheté chez topmodel, une tache sur la lentille en prime. Le comble : je dois l'envoyer en allemagne pour réparation, c'est de la daube et en plus pas de sav cohérent.
carton rouge et à éviter
eric
 
Haut