Pb reglage neutre aileron droit sur un 2-70

Bjr, je n'y connais rien en prog Graupner, mais lorsque j'ai un doute et que je n'y arrive pas , Je redéclare un nouveau modèle et je reprends la programmation à Zéro.

je dis cela, je ne dis rien
Bonjour.
Merci pour votre retour. J y ais pensé également et cela n a rien changé. Au final j ai donc réglé mécaniquement le neutre de l aileron concerné et terminé. Bon vol
 
Es-tu sur que tes deux servos étaient sur des voies séparées ? Il n'y aurai pas eu une erreur de câblage ?
Car il n'y a aucune raison pour que le réglage de subtrim ne fasse pas bouger ton servo (dans le menu nommé "réglage servos").
Et pour tes deux servos sur la même aile, le réglage se passe dans la box et pas sur la radio (sauf à avoir utilisé 4 voies pour l'ensemble des servos d'ailerons).
Le trim du manche ne sert qu'à régler un défaut en vol, et agira sur l'ensemble des servos.
 
Es-tu sur que tes deux servos étaient sur des voies séparées ? Il n'y aurai pas eu une erreur de câblage ?
Car il n'y a aucune raison pour que le réglage de subtrim ne fasse pas bouger ton servo (dans le menu nommé "réglage servos").
Et pour tes deux servos sur la même aile, le réglage se passe dans la box et pas sur la radio (sauf à avoir utilisé 4 voies pour l'ensemble des servos d'ailerons).
Le trim du manche ne sert qu'à régler un défaut en vol, et agira sur l'ensemble des servos.
Bonsoir tonton tontonlex.
Merci beaucoup pour tes lignes. J en prends bonne note et reviendrais vers toi dès que je m y serais re-penché. Bonne soirée et à bientôt ??
 
Même si ton neutre est bon (réglé mécaniquement) attention a tes fin de course! j'ai réglé pareil que toi sur mon NG ça m'a valu un crash car un aileron est resté bloqué a fond.
Je suppose que les fin de course n'étaient pas bonne, il y en a un qui forçait

Depuis j'ai 4 voies pour les ailerons, je peux régler mes neutres et fin de course correctement.
 
Même si ton neutre est bon (réglé mécaniquement) attention a tes fin de course! j'ai réglé pareil que toi sur mon NG ça m'a valu un crash car un aileron est resté bloqué a fond.
Je suppose que les fin de course n'étaient pas bonne, il y en a un qui forçait

Depuis j'ai 4 voies pour les ailerons, je peux régler mes neutres et fin de course correctement.
Ok merci beaucoup Olivierdar 👍😊
 
Haut