Perdu dans tous les simu, lequel choisir???

bon je reviens vers vous car mon soucie est toujours pareil j'ai essayer toutes les positions sur la clef usb et rien n'y fait suis degouter faut il que je désinstalle tout et tout réinstaller ? apres avez vous un descriptif de comment faut faire pour tout installer correctement et que la radio soit detecter
 
C'est pas terrible (Je trouve) de faire la promotion de pack chinois de simulateurs piratés sur ce site...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
laurent77500;2577670 à dit:
bon je reviens vers vous car mon soucie est toujours pareil j'ai essayer toutes les positions sur la clef usb et rien n'y fait suis degouter faut il que je désinstalle tout et tout réinstaller ? apres avez vous un descriptif de comment faut faire pour tout installer correctement et que la radio soit detecter

Alors donnez moi plus de précisions, votre radio et vote PC. En attendant votre réponse je vous fais une réponse à la volée: lancez Phoenix, là il vous dit que le périphérique n'est pas détecté, alors vous branchez la radio allumé et ensuite vous l'éteignez. Si elle s'éteint vraiment, c'est que le mode écolage ne fonctionne pas et ça vient de votre radio qui est mal configurer. Sinon elle doit rester allumée. Bon dites moi tout cela et je m'y collerais pour vous faire une truc propre.
 
Haut