Performances des turbines electriques

SALUT!

Je viens de commander l'alphajet Starmax 64mm kit nu, livré avec sa turbine installée ou non je ne sais pas!

Pour ne pas me planter dans le choix du moteur et pour ne pas acheter de la m.., j'ai repéré ce combo de chez Cyclone power:

RC Castle

et

RC Castle

A peu près 93€ livré, ce qui me parait correct pour une turbine alu!

J'ai commandé des 4S 2200 40C et j'hésite sur le choix de la turbine: 3900kv ou 4300kv!

Qu'en pensez-vous?

il s'agit de mon premier jet à turbine!

Je me demande également si cette turbine pourra s'adapter facilement car je ne comprends pas bien comment ces turbines sont fixée dans le fuselage!

A+

JP
 
Avec le 4300 tu risuqes de voir la conso grimper très haut ce qui va couter chère en accu et dans tout le reste et 3900 c'est deja enorme.
Pour fixer la turbine si tu as une empeinte un bon double face suffit tout au tour de celle ci.
93 auros pour la turbine et le moteur ça va aussi !

Pour info j'ai refait des test avec la VM400 et un autre pack accu et ça envoie du bois mais je n'ai pas fait de mesures, et prochainement je vais en refaire pour voir mais il y a un gros changement par rapport aux premiers test.
A voir !
 
SALUT!

Donc le 3900kv est suffisant en 4S!

Les accus seront des 40C de chez HK, on verra bien!

93€, c'est la turbine alu, le moteur et l'ESC 60A 4A BEC donc un prix attractif et j'espère que les perfs seront au rendez-vous!

Merci!

JP
 
Hé hé hé...

Perso, j'ai reçu ma WM400 (version 2), mon moteur en Kv3700 et j'ai déjà des pack en 4S 40C (un peu justes : 2400mAh).

Je n'attend plus que le controleur (un 85A pour être tranquille) et je jette ça dans le F16 (Famous) => je vous filerai les mesures, mais ça devrait envoyer !!!!
 
baldoaérus;1482746 à dit:
SALUT!

Donc le 3900kv est suffisant en 4S!

Les accus seront des 40C de chez HK, on verra bien!

93€, c'est la turbine alu, le moteur et l'ESC 60A 4A BEC donc un prix attractif et j'espère que les perfs seront au rendez-vous!

Merci!

JP

Très bon tarif ;)

Home made is better !!!;1482908 à dit:
Hé hé hé...

Perso, j'ai reçu ma WM400 (version 2), mon moteur en Kv3700 et j'ai déjà des pack en 4S 40C (un peu justes : 2400mAh).

Je n'attend plus que le controleur (un 85A pour être tranquille) et je jette ça dans le F16 (Famous) => je vous filerai les mesures, mais ça devrait envoyer !!!!

OUi ça va envoyer et tu verras ça consomme beaucoup aussi
 
Haut