petit conseil pour mosquito expert

Salut,


Attention,je n'est pas dit que c'était une mauvaise machine !!!

J'ai débuté avec celle là, donc je vais pas lui lancer la pierre.....

Simplement, j'ai des souvenirs de crash, bete et simple de pas tres haut qui régulierement dépassait la somme de 1000 francs !!!!

Sur les machines actuelles, tu t'en sort pour moins que ca et de bien plus violent ...

La seule chose que j'aime dessus, c'est son look, une fois que tu lui modifie un peu la bulle pour enlever l'arrete au milieu de la bulle et avec une bonne peinture auto, tu a l'impression d'avoir une machine qui ressemble au fury et autre machine de guerre en plus petit.....

Des que j'ai le temp, je te post une ou deux photos du miens ............
 
Salut Le_cats

C'est vrai que je n'ai encore jamais crashé, mais j'ai pris les devants, j'ai acheté deux vieilles machines pour pièces, donc j'ai pratiquement deus hélicos complet juste pour récupération de pièces.
Oui je veux bien que tu post tes photos, ça me donnera une petite idée.
Tant que je suis là, une petite question: Sur une des machine que j'ai récupéré il y a un jeu de pales neuves en fibre, seulement elles sont plus petites de 2.5 cm, qu'elles vont être les réactions de l'appareil si je les mets sur le mien, mise à part la portance qui va diminuner au statio avec les mêmes réglages qu'actuellement?
Bonne journée.
 
Salut,


Les pales d'origine sont des 550 mm, tu peut lui mettre des 600 sans probleme.

Plus petit que la taille d'origine, je pense que le moteur vas souffrir, car le bestiau pese sont poid et faut de quoi le monter en l'air.



Pour les photos, le lien http://le.cats68.free.fr/Moskito/


C'est un travail un peu long, mais qui en vaut la peine et met la machine plus en beauté.

Il faut coller une bande de plastique a l'intérieur de la bulle (récuperé sur une vieille bulle) mais il faut aussi la former pour qu'elle puisse bien prendre la forme spécifique. J' ai couper une bande de largeur 5 cm que j'ai fortement bien chauffé au décapeur pour rendre le plastique bien mou, puis mis a l'intérieur en essayant de bien appliqué du centre vers l'extérieur.

Apres quelques bonnes brulures de doigts, il y a plus qu'a raser l'arrete a ras, j'ai utilisé un tambour a poncer sur une dremel.

Mastiquage et poncage et puis une belle peinture pour finir..................
 
C'est de la peinture auto bi-composant. La peinture a été faite chez un gars qui fais de la personalisation sur moto. Le coté lisse vient du vernis appliqué a la fin qui donne se brillant.

Il m'a a peine demandé 20 euros pour la peinture, mastiquage de la rainure compris !!! (Avec aussi 2 paires de dérives et de stab)
 
Haut