Pièces ALU HPI Trophy Truggy Flux

morganistic

Nouveau membre
Bonjour ,

Je me pressente , 34 ans , habitant dans l'est , j'ai un Heli RC pas fixe depuis 3 ans..Ayant eut des voitures RC dans ma jeunesse , j'ai craqué pour un trophy flux , et j'en suis ravi !

Par contre , j'ai cassé la fusée arrière gauche , et je recherche à remplacer les 2 fusées arrières en alu mais je ne trouve rien sur le net..que du " out of stock "..

J'ai cru comprendre que les piece de D8T etait compatible , et je voudrai savoir si cette piece est compatible :

http://www.rcspirit.eu/d8-d8t-fusee-arriere-aluminium-0-degree.html

J'ai vu cette piéce disponible sur E-bay ..Mais si vous connaissaient un site Americain ou autre , je suis preneur..

Vu le prix , je n'ai pas envie de me tromper en fait !

Je trouve également que les suspensions son trop souples..

Serait il possible de savoir si des suspensions plus dures sont disponibles ? ou comment connaitre la puissance de mes ressort de suspension , ou y a t-il un indicateur de résistance de ressort / suspension dans les caractéristiques du produit ?

Je n'ai pas envie de choisir d'autre suspension ou ressort , et me retrouver avec la même souplesse en fait !

Sinon , je m'éclate avec , un vrai monstre !
 
Salut,

Tu as pu comparer ton lien avec la pièce actuelle ? Moi quand je regarde je trouve pas de similitude avec ton lien mais plus avec cette pièce.
68185_68185_01p_800_600.jpg
Mais comme j'ai pas l'ancienne pièce sous les yeux c'est à toi de confirmer :unconscious:
 

Fichiers joints

  • 68185_68185_01p_800_600.jpg
    68185_68185_01p_800_600.jpg
    51,7 KB · Vues: 6
Haut