Pilatus B4 Seagull

Salut,
J'ai pu voir un kit il y a un mois dans sa boite et en sortant les éléments, les ailes me semblaient assez fragile, surtout le coffrage car il s'agit d'une aile en structure bois coffré.

Par contre pour le fuselage je n'ai pas fais attention donc je ne pourrais pas t'en dire plus mais il me semble que c'était également une structure en bois.

Il est en promo actuellement ici : PLANEUR SEAGULL PILATUS B4 3m (SEA-132) - Modelisme www.miniplanes.fr

Greg
 
Effectivement j'ai vu aussi chez Miniplanes qui solde. C'est vrai que par rapport à un tout fibre et voilures coffrées ça n'a rien à voir. Mais le prix non plus.
En fait de construction il est quasi identique au Ka8B de la même marque.

Ce qui m'intéresse avec ce planeur c'est un peu la plaine en remorquage et aussi de la pente.

Est-ce que les ailes sont entièrement coffrées ou partiellement ? Et le fuselage ?
 
Les ailes et le fuso sont totalement coffrés mais au touché le coffrage des ailes me semblait fragile. Pour le fuso je ne souvient pas.
Mais c'est vrai que pour le prix cela peut etre intéressant, il te reste à trouver un possesseur de cette machine.

Greg
 
surtout le coffrage car il s'agit d'une aile en structure bois coffré.
g.gif
 
Haut