Pilatus PC6 d'après le plan du site "papaya.modelisme.com"

Salut je suis a 450 grs tout mouillé! et les servos Robbe font 0,7kg de couple sous 4,5v ça m'a l'air tout à fait suffisant, la surface de volet à déplacer n'ai pas si grande, et comparé à des servos de 3kg standard sur de gros modèles, je pense que ça colle. et c'est tt léger. et ca prend pas de place inutile. Et le matos peut etre rapidement démonté pour aller en indoor.

Si quelqu'un me dit comment mettre les photos..................elles font moins de 1mO.
 
Bonjour les amis,

Je me baladais sur le forum quand je suis tombé sur votre post. Bongo ton pilatus est superbe et je voulais te féliciter pour ta construction et l'entrain que tu as suscité autour de ton projet.

Je viens de terminer ma première construction qui est un Bambi 2m35, que j'ai réalisé en suivant un autre post sur ce même forum. Et depuis je veux construire un nouveau projet. Je me suis lancé dans la construction du DC3 2 mètre en dépron, en fait j'étudie les plans ;). Et puis je tombe sur ton post et je vois tes pics, et là je me dis que je pourrais m'en monter un car je suis séduit ;). Le dc3 est à l'étude mais le Pilatus serait une bonne transition rapide hihi ;), donc je vais etudier tes plans et voir si je pourrais monter un pilatus Pc6 avant de passer au DC3.;)

Voilà, j'imprime tes plans et je regarde tout puis te donne de mes news.

Si cela t'intéresse ainsi que les autres, je vous invite à aller voir le site de Gilles Fouz sur le Bambi 2m35 en dépron, vous pourrez voir les chouettes constructions de Bambi et cela vous donnera peut-être aussi le virus de ce chouette petit gros.

BAMBI 2 Mètres : Pour les Faons de Dépron !!

Bongo, tu pourras voir mon bambi sous le nom de Skullofcob et Skullette c'est ma petite Dame ;)

A bientôt Bongo et bravo à vous tous pour ce chouette post

Oli et Isa ;)
 
Salut Skull,

Merci pour tes compliments, mais le plan n'est pas de moi (voir le 1er post).

Je suis depuis le début l'aventure des "bambis" et je n'ai perdu aucune miette des nombreuses pages qu'il comporte...

Pour ce qui est du Pilatus, emoustillé par l'aventure des "Bambis" et autre grands avions j'ai justement décidé de le refaire en 1m60 d'envergure (comme quoi votre post sur les "bambis" à déclenché des effets collatéraux - la théorie du cahos quoi...).

J'avais de toute façon décidé de le refaire car depuis cette époque (pas si lointaine que ça d'ailleurs) mes techniques de construction à base de Dépron ont énormément évolué, surtout grâce au formidable travail de "Papy Kilowatt".

Aujourd'hui (et c'est aussi valable pour les constructions de "Bambis") nous sommes plus dans la création de composite à base de Dépron que ce qu'on en faisait au début pour les avions indoor "planches".

Vivent les mousses...

Bongo
 
Bonjour à tous,

Plus d'amateurs de PILATUS depuis 7 ans? (hé oui quand même):-D Beaucoup des participants ont quittés le forum! y a t-il d'autres constructeurs?
 
Haut