Pilote ULM

A propos du CPF, j'ai transformé mes heures DIF anciennes non utilisées (attention on a jusqu'à fin de l'année pour transférer ces heures sur le cpf) -> 120H c'est à dire le max j'avais en stock
puis au fil des années ça a augmenté (je ne connais pas les modalités)

aujourd'hui, j'ai assez sur ce compte pour pouvoir aller passer un brevet ULM payé entièrement par le CPF, pour info je crois que la formation coute dans les 3600€...
 
Ok Merci pour ce retour, disons que je pensais utiliser justement dans ce cas pour passer sur le grandeur, mais je n'ai pas de projet professionnel qui soit lié donc c'est mort. @giloub1 oui c'est sur que tout mis bout à bout pas facile de se voir !
 
heu pour le coup je n'ai pas de projet professionnel non plus, pour le moment...
je n'ai pas eu l'impression que c'était bloquant, et dans le pire des cas je peux en inventer un...
 
Tr@nquille;2692339 à dit:
heu pour le coup je n'ai pas de projet professionnel non plus, pour le moment...
je n'ai pas eu l'impression que c'était bloquant, et dans le pire des cas je peux en inventer un...


je suis aussi dans ce même cas et je ne pense pas non plus que ce soit bloquant.
S'il faut un projet je peux en pondre un de 100 pages c'est pas un souci

Une collègue à ma femme, cadre sup dans la santé, a passé comme ça un CAP de fleuriste. ..; et autant dire que c'était pour le fun elle n'a aucune intention de se reconvertir de cadre sup en fleuriste, mais ça lui a bien plu.
 
superbe! :)
et puuis, on ne sait jamais, moi, je pourrais facilement, à la retraite dans un peu plus d'un lustre (alors, combien d'années un lustre? je m'étais fait coller en français ya très très très longtemps :) )), me voir en monitor ulm!!!
 
Haut