piper j3 cub 40 hangar9

fred1000r;2496537 à dit:
Salut à toi je vole avec ce piper cub et un os 46 ax .

l avion vole très bien ce n est pas un foudre de guerre ( en même temps ce n est pas un racer) , il est très plaisant mais par contre il se pilote comme le vrai en 3 axes.

Regardes sur mon profil il y a des photos du mien


merci pour ta réponse!
 
fred1000r;2496538 à dit:
Ah si j oubliais pour le démarrer il faut le amorcer mais il faut retourner l avion moteur tête en haut, une fois l,essence arrivée il démarre sans problème à la main

il n est pas vicieux en vol????
 
Je ne trouve pas , apres tout dépend de ton niveau de pilotage. Il faut savoir que si tu tournes aux ailerons et profondeur , il se met à glisser sur l aile. Donc il faut y mettre un peu de dérive. Apres il plane très bien j ai vu faire la piste à moins d un mètre au ralenti . Puis Ç est un hangar 9 , Ç est plutôt une bonne marque quand même.

Apres pour la voltige tu ne feras pas du torque avec, ça reste un piper mais tu pourras t entraîner à voler que le vrai. je ne le regrette pas .
 
fred1000r;2496542 à dit:
Je ne trouve pas , apres tout dépend de ton niveau de pilotage. Il faut savoir que si tu tournes aux ailerons et profondeur , il se met à glisser sur l aile. Donc il faut y mettre un peu de dérive. Apres il plane très bien j ai vu faire la piste à moins d un mètre au ralenti . Puis Ç est un hangar 9 , Ç est plutôt une bonne marque quand même.

Apres pour la voltige tu ne feras pas du torque avec, ça reste un piper mais tu pourras t entraîner à voler que le vrai. je ne le regrette pas .

l'important est qu'il plane bien et que cela ne soit pas un fer à repasser à l 'attéro!!
 
Oh non tu verras apres le seul regret c'est que je l aurais plutôt pris en plus grand mais comme j avais un os46 qui traînait j ai pris celui la . Mais le 1/4 m aurait bien plus
 
Haut