Piratage

Lucb;2654641 à dit:
Rien ne dit que ce soit ta boîte qui a été piratée mais changes son mot de passe. Le mail, bien que portant ton adresse en expéditeur, peut très bien avoir été envoyé d'un autre serveur qui n'a aucun lien avec ta boite et ton adresse email "copiée" depuis la boîte mail de quelqu'un qui a ton adresse dans ses contacts ou qui a déjà reçu des mails de ta part. Ce sont des techniques extrêmement classique en piraterie informatique (spoofing d'adresse email).

non ,je crois qu'il m'a bien pirater ,quand je suis dans ma boite mail ,et que je clik sur contact ,il n'y en a plus un seul,boit contacte vide
je vais prendre une adresse gmail
 
Bizarre, j'ai attendu hier,,, ma réponse de son mail,,, :-D

Hyper U, 14h je suis dans la fourgonne de Gendarmerie, en vous attendrais,,






> Copie à :
> Objet : Re: Be: Jean-baptiste NICVERT


Paul,
> Merci de m'avoir répondu. Je vais très mal après avoir perdu mes affaires (mon téléphone, carte de crédit, argent) par des voleurs ici en Grèce où je suis actuellement pour 4 jours.
>
> S'il te plaît, sois discret afin de n'inquiéter personne. Y a-t-il un Hyper U ou un Buraliste ou Leclerc - Intermarché non loin de toi ?
>
> Jean-baptiste
 
Bonsoir régulièrement des pirates se font passer pour des membres de club rester vigilant et vider de suite
le mail pour être sur, appeler la personne directement , moi je vire tout ce qui ma parait louche sans rien ouvrir .
je ne connait pas le numéro idem .
 
Haut