piste TT 1/5 1/8 1/10 a douvrin 62 ( pas de calais )

miniracer

Nouveau membre
salut a tous :D
je suis entrain de remettre une piste TT en état , ( elle pourra accueillir des TT 1/10 electrique ou thermique et TT 1/8 , 1/5 )

pour le moment ça ressemble plus a un terrain vague qu'a une piste :mad: , donc tout doucement , je la refais , elle fait partie d'un club privé de modelisme qui appartient a une entreprise qui fabrique des moteurs pour l'automobile " la française de mécanique de douvrin "

si quelqu'un est intérréssés pour tourner avec moi en TT 1/5 , 1/8 ou 1/10 , qu'il me contacte...

on sera rattaché au club de l'entreprise , mais seulement pour utiliser la piste en amicale , le club n'est pas rattaché a la ffm , donc pas de possibilité d'organiser des championnats france ou autre challenges.....( seulement des cources amicales )

mais un terrain pour tourner entre passionnés :cool: , qui ne trouvent pas de piste au alentour de lens 62 .....

a+++

=D =D
 
C'est cool des gars comme ca :D

Bon courage
pcorde.gif
 
salut
pour les personnes intérréssé par le club et la piste allez voir mon blog

http://miniracer.skyblog.com/

venez y nombreux pour faire vivre la club et la piste :)

a+++

:cool: :cool:
 
Salut mec,
J'habite à 40 min de Douvrin mais je vais au circuit de kart juste en face de cette piste de modélisme, j'avais été roulé avec un pote il y a un an mais bon ca commencé à pousser et tout bref impratiquable. Donc juste ce petit message pour te dire que je te soutiens à fond mec franchement c'est bien !
Je te dis bon courage :)
++
 
Salut !

Sache que je te soutiens a fond pour ton projet, j'aurai adoré venir faire des courses en amicale, toutefois, la voiture que j'ai était a l'origine une Pirate M1 (fan des années 90), transformée pour le coup en voiture de piste, d'ou mon problème je peux pas faire du TT avec :lol:, 2eme consequence, je cherche une piste pour la faire rouler et pourquoi pas faire des ptites courses de temps en temps.

Si il y'a des connaisseurs d'endroit sympa pas trop loin de Lens, faites signe !!!
 
Haut