Pitlab autopilot et osd

Bonjour

Oui, des volets, hala !!! je merde encore, en tout cas j'ai tout installé et pour l'instant tous fonctionne,( ap mode ) position 1 de l’interrupteur m'indique >>>> base,

Par contre quand je mets stable position 2 de l’interrupteur ( ap mode ) et que je fais monter ou descendre l'avion a la main au sol en teste, je me retrouve avec la profondeur inversée, quand l'avion descend vers le bas, la profondeur fait de même, alors qu'en toute logique elle devrait faire le contraire pour qu'il remonte

La 3 èmes position de l’interrupteur ( ap mode ) m’indique

Auto, Hold >>>>>>>>>>>Le pilote automatique contrôle l'altitude et le parcours Auto (pendant 5 km)

Je pense qu’il faut dans les débuts

Auto, Base >>>>>>>>>>>Le pilote automatique contrôle Auto RTH - Revenir à la maison (base ou point de départ)
 
tito07;2554783 à dit:
Salut j ai pas trop eut le temps de bosser sur l avion ces dernier jour mais la j me suis fait une cheville et j suis platré !!! Du coup je m y remet !!! J viens de m apercevoir que j avais pas mis le pitlab dans le bon sens et j ai déjà troué la cellule pour brancher l USB .... on peut modifier sa dans les réglage ou faut que je retroue de l autre cote et que je refasse mon support


Alors il avance ce projet ?
 
Salut projet en stand by pour le moment déchéance sentimental après 6ans de vie commune mais je suis un peut ce qui s écrit ici. Il me reste à installer l ap brancher le tout comme il faut, installer le récepteur, coller la cellule définitivement et tout paramétrer. Faut juste que j retrouve le goût de me pencher dessus.....
 
une gonzesse de perdu c'est dix copains qui r'viennent...
j'ai rencontré la personne qui t'a vendu le dragonlink, le monde est petit !
Courage, le fpv te fera penser à autre chose.
 
Haut