Pitts UMX E-Flite

frenchi1

Membre actif
Bonjour à tous

J' ai essayé le nouveau Micro Pitts de E-Flite. Mignon comme tout...




Il vole plûtot bien, très stable et pas trop rapide. Par contre c' est loin d' être un voltigeur 3D comme le beast, mais plus agile que le GeeBee.

Salut

Christian
 
Salut Frenchi One, personne n'a posté sur ton fil? Je viens d'acheter ce modèle et ce que je trouve bizarre, je l'ai équilibré et je lui trouve le nez trop léger avec des gaz, et gaz coupés il plonge et je dois le stabiliser à la profondeur, je sais pas si c'est un mauvais calage du moteur, de l'incidence ou autre chose, est ce que tu as, ou quelqu'un avec le même modèle, le même problème?
 
Salut,

Je viens de vendre mon Beast car j'ai l'intention d'acheter ce Pitts (j'aime beaucoup les Pitts S1-S2). Pour ce qui est du vol 3D, en grandeur, les Beast sont conçus pour, alors que les Pitts S1-S2 sont plutôt destinés à de l'acro classique.
Maintenant, je ne sais pas si vous avez réussi à un vol 3D, notamment le torque, avec un micro Beast, personnellement je n'y suis jamais arrivé. Bon en même temps, je ne suis pas non plus un pilote très affuté dans le domaine.
 
Aerocap;2371238 à dit:
Salut Frenchi One, personne n'a posté sur ton fil? Je viens d'acheter ce modèle et ce que je trouve bizarre, je l'ai équilibré et je lui trouve le nez trop léger avec des gaz, et gaz coupés il plonge et je dois le stabiliser à la profondeur, je sais pas si c'est un mauvais calage du moteur, de l'incidence ou autre chose, est ce que tu as, ou quelqu'un avec le même modèle, le même problème?

Bonjour

A moin avis, le pitts est equilibré Avec les accus d' origine. J' ai plutot l' impression que l' aérodynamique freine méchament une fois les gas coupés (Mauvais planeur !)

A+

Christian
 
Alors là c'est un bon point, mauvaise aérodynamique ça c'est sûr! Mais je continue à penser qu'il est pas assez lesté, ça se voit au centrage (32,5 mm) et à cette façon de cabrer avec le moulin à fond. Je lui ai commandé une batterie de 500mAh, je pense que ça lui donnera aussi une meilleure pénétration et un peu plus d'inertie, je reviendrai poster mon impression après les essais.
 
Haut