Plan Char A Voile Rc By The Team Aeroplage Rc

zakkat à dit:
OUi ca marche bien comme ça.

<HS>
C'est marrant comme nous n'avons pas forcement la même perception des choses entre ce qui se dit à la télévision et ce qui se dit ou ressent ici.

Je m'explique :
- Bonnaldi parle du nombre de visiteurs du salon en hausse. Ce n'est pas les echos que j'en ai eu (-30% de visitorat sur le week end d'ouverture, et pas terrible à la mi salon - par contre je n'ai pas eu d'info sur le bilan réel) ou l'impression donné dans le forum sur ce sujet.
- un lien est fait avec le film Bienvenue chez les ch'tis. Ok, j'ai beaucoup aimé ce film. D'accord, il y a des images (mais bien courtes) de CAV grandeur. Maintenant de la à dire que c'est ce qui motive la passion naissante pour le CAV rc...

M'enfin, c'est pas bien grave et ça fait parler de notre (ou plutôt votre car je ne suis pas si actif que ça) loisir ou passion, et c'est tant mieux.
</HS>

En tout cas ça rend super bien la caméra embarquée ! Et ça donne envie d'aller sur la plage avec un engin !

Olivier.
 
Hello
Tantot, j'ai roulé avec mon dernier char, c'est pas croyable le nombre de gens interressés!! En 20 minutes j'avais une petite dizaine de pépés qui me posaient un tas de question. Faut dire aussi que c'était la rando du club (lol).
Mais quand même.
 
Haut