Plan du Westerly

Bonjour coolapic,
J'ai aussi choisi ce moteur ! et la radio c'est une Futaba FF6 en 41.060 Mhz comme à l' époque ! qui n'est plus toute jeune mais qui fonctionne toujours bien !
A suivre, pour la construction...
@+Christian
 
Bonjour,
Une vue sur le train, il est en alu de 3 mm, fixé par deux vis en plastiques de 6 mm qui viennent se visser dans deux écrous collés, le tout sur une planche en cpt de 4 mm, qui elle aussi est collée avec de la colle à deux composants du type Araldite, les roues sont en mousses de 65 mm


Une vue du fuselage et du stab

@+Christian
 
Bonjour,

Ta construction me rappelle bien des souvenirs, car c'était mon premier avion à moteur et radiocommandé, construit à l'époque de mes 18 ans.
Mes parents m'avait offert la boite de construction Svenson, et une radio Lextronic 4 voies en 27MHz AM pour ma réussite du BAC.
J'étais un enfant vraiment gâté.

J'avais beaucoup de chance, car mon père m'encourageait dans cette activité.

Quel bonheur, le premier vol et que d'émotions.

J'aime bien toutes ces vieilleries, et ta réalisation est bien partie. Ah, que c'était bien avant !!!!
 
Bonjour,
En effet c'est un régal de construire ce type de modèle, d'ailleurs si tu vas sur la page de mon blog, tu pourras voir d'autres modèles rétros !
Enfin de compte, voici le moteur qui va équiper le Westerly, c'est un 25 Magnum Pro 4,10 cm3

@+Christian
 
Haut