Plan laser arrow

re,

le centrage est indiqué sur la notice,200mm de la cloison pare feu,soit a peu pres au milieu du patin.ce centrage conviens parfaitement aux vols,que ce soit reservoir vide ou plein...

j'ai volé avec ce centrage et je peut te confirmer qu'il est parfait !

a toi de deplacer tes elements pour obtenir cette valeur.

ps : pour info,j'ai remis en route la machine ce matin donc si tout ce passe bien il y aura des livraisons rapidement...
 
on dirait bien que je me suis inquiété pour rien.... avec les élevons et les dérives ça rentre dans l'ordre............ mais j'ai un lourd passé avec mes histoires de centrage..............
:*) on dirait bien qu'il est devenu parano le garçon :eek
 
tonydelava;2103331 à dit:
alors pourquoi ne pas commander un kit ?

Merci pour la proposition. Avec le short-kit, on est obligé de suivre à la lettre le principe de conception du concepteur. J'aime bien apporter mon grain de sel à la construction et faire les petites ou grosses modifs qui me plaise.
 
Claude 88;2105744 à dit:
Merci pour la proposition. Avec le short-kit, on est obligé de suivre à la lettre le principe de conception du concepteur. J'aime bien apporter mon grain de sel à la construction et faire les petites ou grosses modifs qui me plaise.

Genre la monté en électrique plutôt qu'en thermique ?

T'a vu Tony je bosse pour toi là................................ok ok je sort................
 
Claude 88;2105744 à dit:
Merci pour la proposition. Avec le short-kit, on est obligé de suivre à la lettre le principe de conception du concepteur. J'aime bien apporter mon grain de sel à la construction et faire les petites ou grosses modifs qui me plaise.

chacun fait comme il lui plait,mais la je vois pas trop ce que l'on peut apporter comme modif ?

sinon pipiou,c'est bon ou pas pour finir ?
 
Haut