plan MRA avril 1986 : L'AGORA

Le Bizuth, une collaboration entre Pierre Rousselot du MRA et Patrice Garelly notre président de l' aéro club du Rhône à Corbas, bien sur que de souvenirs, d'autant qu'à cette époque j'étais aussi pigiste amateur pour P rousselot dans le MRB pour tout ce qui concernait la vapeur vive, avec Feu Bernard Retif. De faits j'étais au courant de bien des choses.

A la fine équipe des Lyonnais.
 
nicolas4;2521332 à dit:
Pour les amateurs: je viens de dénicher les plans de cet adac après de longues recherches. Si des personnes sont intéressées, suis dispo pour en faire des copies et les envoyer.
Au passage, si vous avez des infos sur des modifs à faire, améliorations suis preneur!Voir la pièce jointe 112605


Bonjour,

Pour ma part un amis m'a donné a finir la construction de cet avion que son père avait commencer en 1997 et qui trainait dans son garage depuis la disparition de celui_ci j'ai les plan mais pas les explications données dans l'article de M.R.A donc je suis intéresser par une copie du fichier PDF et si vous avez des astuces ou modif à proposer je suis preneur aussi.
Mon mail est: pat.de.villele@gmail.com.

en vous remerciant par avance.
 
patdevill;2654554 à dit:
Bonjour,

Pour ma part un amis m'a donné a finir la construction de cet avion que son père avait commencer en 1997 et qui trainait dans son garage depuis la disparition de celui_ci j'ai les plan mais pas les explications données dans l'article de M.R.A donc je suis intéresser par une copie du fichier PDF et si vous avez des astuces ou modif à proposer je suis preneur aussi.
Mon mail est: pat.de.villele@gmail.com.

en vous remerciant par avance.

Tu as trouvé ?? Je dois avoir cette doc qqpart !
 
Bonjour,

non je n'ai rien trouve.
Si vous l'avez, pouvez-vous me la transmettre cela me faciliterais la vie pour terminer la construction de cet avion et le faire voler au printemps prochain.
Mon adresse mail est: pat.de.villele@gmail.com

en vous remerciant par avance.

Patrick
 
Haut