planeur Ariel

Merci beaucoup,en plus je viens de récupérer le modèle magazine ou il est essayé.....
Yapu ka.....du boulot pour cet hiver...��
 
baron rouge;2641288 à dit:
Merci beaucoup,en plus je viens de récupérer le modèle magazine ou il est essayé.....
Yapu ka.....du boulot pour cet hiver...��

Bonne construction ;)
Si tu es en mesure de scanner l'article, cela m'intéresse.
Sur le plan, les ailes sont en structure. Le mien a les ailes en polystyrène coffré balsa avec le même profil (un Ritz 3-30-15 de mémoire)
Sur le dos c'est zéro ... mais ça vole dans pas grand chose. Probablement mon planeur préféré :)
 
fred.595;2641362 à dit:
Bonne construction ;)
Si tu es en mesure de scanner l'article, cela m'intéresse.
Sur le plan, les ailes sont en structure. Le mien a les ailes en polystyrène coffré balsa avec le même profil (un Ritz 3-30-15 de mémoire)
Sur le dos c'est zéro ... mais ça vole dans pas grand chose. Probablement mon planeur préféré :)

pas de soucis,dès que je rentre chez moi,pour le moment je suis chez mon fils à St Jean de Luz ,si la météo s'améliore j'irai faire un tour de VDP à la Madeleine ou plus prêt d'ici au mont Suhalmendy..
Pour info, l'ariel que je récupère à également les ailes polystyrène,il reste lle coffrage à faire...En fait,il y a dans mon club aux Sables d'Olonne une bonne équipe de planeuristes et on remorque tous les mardis.L'ariel va me permettre de goûter au remorquage.J'ai déjà un epsilon XL en 4 mètres mais entre le moteur et l'accus pas assez de place pour un servo de remorquage
 
Haut