Discussion Planeur LIDL

Y a-t-il quelqu'un ici qui a de l’expérience avec ces lipos destinés aux fusils genre "Airsoft" (utilisés dans les "war games") ? Par leurs formes longues et fines ils sembleraient être bien adaptés aux fuselages étroits des Lidls et des planeurs en général. Ils semblent aussi d'avoir les mêmes spécifications et caractéristiques que les lipos "classiques". Bien entendu ma question porte sur ces batteries en général et pas juste sur celles figurant en annexe qui ne servent que d'exemple.
Voir la pièce jointe 164961
 
lidl en parasol.jpg
J'adore la version parasol de ce site anglais.
Sinon, chez Lidl, je voulais il y a un peu plus d'un mois un produit que je n'ai pas trouvé dans le magasin près de chez moi, car tout vendu en 10 minutes. J'ai cherché et trouvé sur le site principal de Lidl France un numéro de téléphone pour le contact client et j'ai découvert grâce à l'aimable opératrice que je pouvais lui commander le produit désiré pour qu'il soit livré et réservé dans mon magasin favori. Une semaine plus tard, je recevais un mail me donnant un code de retrait, pour ce produit réservé à mon nom, en magasin et donc payé en caisse sans même avoir d'acompte à faire. L'employée du magasin à qui je l'ai demandé ne connaissait même pas la procédure. J'ai depuis fait usage à nouveau du service et toujours avec succès.

Jacques
 

Fichiers joints

  • lidl en parasol.jpg
    lidl en parasol.jpg
    57,6 KB · Vues: 78
Haut