Discussion Planeur LIDL

De retour de mon passage dans le sud et heureux d'avoir pû récupérer les deux derniers qui restaient dans le LIDL près de chez mon flls. Et en prime , ils étaient bradés à 6,99 € au lieu de 9,99. C'est toujours ça .
Je n'ai pas résisté à en monter un, simplement d'origine pour quels petits lancés sur le terrain, en pante et face au vent. Le bougre tient déjà vraiment bien l'air et son cap. Les bords de fuite très épais surprennent mais ne nuisent donc pas.
Restera à les équiper, un en planeur pur l'autre motorisé. Mais ça ne sera qu'à partir de fin octobre, because je dois partir aux USA. Le modélisme va donc être en sommeil. Bon, en arrivant, les équipements que je dois commander seront arrivés. Il faudra que je fasse vite pour repartir du coté de Montpellier. Un membre de la famille vient d'acheter un énorme domaine qui comprend plusieurs sommets de montagne et cette petite bête y fera un tour rapidement ... J'ai déjà regardé de la-haut. Il y aura quelques arbres à couper, mais il faut du bois pour les barbecues.
Ces retraités, ils ne pensent qu'à s'amuser :-D

Au fait, j'aurais deux superbes boulons tête hexagonale M12x50 à mettre sur le bon coin !!! :-D

Jacques
 
Haut