planeur reichard ( kakadu et surikata) cherche infos !

Bonjour,

Je viens de découvrir aussi le Kakadu en lisant ce post et c'est vrai qu'il a l'air plutôt bien profilé.Il est donné pour faire du thermique comme de la pente. Pour ma part je ferai plutôt du thermique

Par contre ce qui me gène, c'est de devoir découper pour le moteur.
Stinger34, as tu fait la découpe sur le tiens ? Sinon je serai aussi preneur pour l'essai dans Fly si tu as fait le scan de l'article bien sur. ;)
Olivier.
 
Bonjour Thierry.


Milles excuses ,j'ai pris qqs jours de vacances dans les pyrennees,et je t'ai laisse en plan .
J'etais a Bagnerres de Luchon et devine ce que je faisais (entre deux averses) je volais avec mon vieu easy glider et ce fut le pied !!!!!!!!

Je veus bien t'envoyer le scan de l'article mais avec ton mail du forum on peut pas joindre un fichier .Si ca te genes pas peut tu m'envoyer ton adresse mail siouplait !!!!!!!

Comme tu le dis( j'etais en pleine montagne) et non en plein montage.

Voila ,as tu commande le planeur on se tient au courant et bien sur s'il y a des questions on hesite pas.


Bonne soiree @+

Patrick

PS: pour marsut qui me demmande le scan de l'article idem envoi STP ton adresse email pour pouvoir joindre le fichier Merci
 
salut patrick ,

........et content de te retrouver !
ah , c'est cool de pouvoir voler en montagne hein ?, j'espère pouvoir faire de même l'année prochaine , enfin dès que je serais équipé pour voler .....
alors , nan pour l'instant je n'ai pas commandé , il sont en rupture chez Staufenbiel !!!!!!! alors du coup j'me tâte pour prendre justement un ziziglider en attendant histoire de me faire la main ............
en attendant ,j'ai déja commandé un moulin , un brushless de 200watts , (protronik) , voila voila ....
je te laisse mon e-mail ; th.donat@orange.fr , pas de soucis !

allé bye

a++
thierry
 
Haut