PLEASURE 180 de Direct Airscale

Alors ça y est après multiples essais , j'ai réussi à programmer la course de ma profondeur de façon symétrique.
J'ai tout d'abord réajusté toutes les longueurs de tringleries , palonniers afin d'optimiser la symétrie.

J'ai juste à ajuster les valeurs de courses mini , maxi et rajouter l'exponentiel. Mais par contre j'ai renoncé à utiliser le dual rate, car sur la voie 7 , n'était pas recopié la voie 3 donc pour éviter une mauvaise surprise si erreur de positionnement de l'inter, j'ai pris la décision d'opter pour le débattement raisonnable et de l'exponentiel.

Voilà il reste désormais à changer l'hélice et effectuer le premier vol ... la liste s'allonge !
 
Dommage pour Direct Airscale. Ça se présentait bien. Il devait pas partir sur Toulouse ?
Bon on attend des nouvelles de Coolapic.
Phil.
 
Bonsoir à tous,
Pour l'instant il n'a pas encore volé. Déjà le canadair lui a fait son premier vol. Et j'ai eu quelques déboires aussi avec l'extra 330 et le Stinson ... donc j'ai eu une phase reconstruction presque terminée. J'y vais par étape... Mais je vous tiendrai informé .
J'ai vu effectivement que le site de Direct airscale avait disparu . C'est bien dommage.

Pour la notice je l'ai en Anglais mais j'ai aussi celle en Français qui s'appuie sur celle en anglais.
Donnez moi votre email en mp et je vous l'enverrai en pdf.
 
Haut