Poblème fonctionnement servos/récepteur

Et le mien signifie que tout ce joli matériel n'est en fait que l'une des N déclinaisons rebadgées d'un fabricant chinois ( ? ) que nous n'avons pas encore localisé ...

chez Scientific MHD, ils doivent le connaître, eux ...

En corollaire ... ça laisse espoir pour une radio 8 voies ...
d'ailleurs, je pencherais volontiers pour la MHD8X ... sous réserve d'identifiants compatibles ...

y'a comme un air de famille ...

Alain
 
@Acetronics2 Salut Alain, j'ai proposé à notre ami de te contacter en MP car je sais que tu est une pointure en électronique, si si je sais :orange:.
Moi aussi j'ai regardé et je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas, peut etre un signal un peu faible mais là ça dépasse mes compétences. Il faut noter que certains servos ont un circuit avec 1 seul CI et d'autres 2 donc il y a une dérive dans la fab. Visuellement , il y a aussi le condo antiparasites entre les broches moteur qui est présent ou absent suivant le modèle !!!

S'il t'envoie un servos pourrais-tu l’analyser pour nous dire ce que tu en penses? je suis curieux aussi de savoir pourquoi ça ne fonctionne pas.

Bonne journée.
 
Il faudrait comprendre que tres peu de puces sont fabriquées specifiquement pour les besoins de la RC; même celles qui le sont obeissent aux regles generales de l'industrie qui a abandonné le TTL depuis longtemps et qui, donc, sauf exception, sont conçues autour de technologie basse consommation, ce qui signifie niveau 3 volts.
 
Haut