poluclub bon pour l'outdoor

merci pour vos reponse

je compte rester sur un polyclub pour le moteur je suis^pas encore convaincu mais bon je cherche
 
Salut delta245,

Tu peut aussi prendre ce polyclub de 1m20 en 3 axes il tient très bien au vent voici le mien moteur 130w propulsif et batterie 3s 1300mah =)
 

Fichiers joints

  • polyclub2.jpg
    polyclub2.jpg
    87,9 KB · Vues: 16
merci matt85

pourrais-tu me donner ta configuration ? ( moteur , esc )

combien de temp pour l'autonomie de vol

as-tu fais du vol en immersion avec ? si oui est-ce qu'il va bien pour ce genre d'utilisation ?


ps :j'ai deja un easystar equipé d'un bon brushless 2200kv lipov2200 3s (grace aux conseils de giloub1)

mais j'aimerais commencer avec un polyclub ou polymmersion ( moteur propulsif comme toi )

merci
 
salut !
J étais exactement dans ton cas avec les memes attentes , j ai donc un poly 2 axes pour l immersion mais pas que, de temps en temps pour faire le con :D
Dessus il y a un moteur de 20gr avec un kv de 2500 tout ca avec une helice de 6x4 ou 7x35 ( gws 7035 ) et il vole bien. Biensur il ne monte pas à la verticale mais cette populsion est suffisante pour voler normalement, je suis JAMAIS plein gaz ! Le poly aime vraiment pas la vitesse !! les ailes se tordent ...
Je suis en populsif comme tu veux l etre. Sa m a posé quelques problemes : centrage trop arriere à cause du moteur, ainsi que l angle à donner au moteur pour que l avion vole droit.
Au total il pese + ou - 400gr avec tout ce qu il faut pour l immersion.
Avec une lipo de 2s 800mah le vol dure à peu pres 10-15min.

Ha oui le plus important : il est indestructible si tu vole au dessus de culture comme du blé par exemple, je l ai crashé au moins 30 fois ( hé oui il y a des mauvais partout :D ! pas facile de trouver les bon reglages pour le propulsif ;) ) et je n ai eu que une seul fois à recoler le nez !
 
salut
peux tu me donner exactement ta configuration :

quel moteur exactement
quel esc exactement
ta lipo c'est une 20C ou autre chose

as-tu essayé en 3s

merci
 
Haut