/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

prenom: Gaetan.
age: 26 ans.
pays, ville: Belgique, la hulpe.
véhicules: V-one r, moteur Top Novarossi.12 ; HPI rs4 evo, moteur Nosram.18, fool alu!!
( 1/10)

j'ai commencé le modélisme en 1/10 ya 1 ans sur parking, maintenant je suis dans un petit club qui roule plus ou moin toute les 2 semaines, bien plus cool quant ya des concurents et surtout un circuit!!
je me suis inscrit pour avoir de l'aide car jai tjrs mon ame de débutant!! mdr!!
a tres bientot sur le fofo :)
 
Je me présente,
Mon nom est: Stéphane
Age: 31
Mon lieux : Montréal Québec

Lorsque j'avais 12 ans j'ai économisé chaque sous pour me ramasser 350$ afin d'aquérir un magnifique autocross TAMIA a batterie, je me suis vite tanné de toujours etre en train de les rechargés donc je me suis promis qu'un jour j'allais en avoir un vrai a Gaz (nitro) donc ce jour arrive bientot et je suis ici pour apprendre les trucs afin de choisir le bon et d'apprendre de bon conseil de gens d'expérience....

Merci !
 
bonjour
prénom : arnaud
age : 13 ans
département : 06
activités : aéromodélisme et voiture rc
 
Bonsoir,
Alors moi c'est Frédéric (Fred), 40 ans, du coté de Béthune dans le 62.
Mon truc c'est l'Overland de Kyosho (le tout terrain donc, mais pas en monster, faut pas confondre), le picooz, et mon toujours fidèle Nikko Dominator 3 (depuis 20 ans quand mème !!!).
Ah oui, j'ai aussi 2 Shen Qi Wei ; l'éclate totale sur la table de la SàM :)))
Prochainement j'envisage aussi une teuf teuf (machine à vapeur statique modèle réduit).
A bientot sur le forum ou... Ailleurs ;-)

Fred
 
Haut