/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

bonsoir de la drome provençale
ben voila...je me presente, sylvain (patt hibulaire)
je roule avec une vielle kyosho pure ten alpha gp (moteur neuf juste rodé (15€sur ebay par hasard))+ b2v
une kyosho fw-05r avec un rb v12 concept (+de 25 l le bougre et j'ai juste changé la bielle)un banc de demarrage team magic x5(galet neuf)
une thunder tiger eb4 s2pro rtr
le tout en 2.4 ghz et servo metal +de 10 en direction et +de 8 acce/frein
voila voila...sinon je tourne avec un pote ou 2 en amateur "bien" averti.
nous realisons des circuits (avec des plots,tuyaux d'arrosage etc...),veritable petite piste sur bitume (la base d'inter a pierrelatte) et en terre,sable (ancien lac de suze la rousse);apres...ben...on se tire la bourre
le tout dans le sud drome.
au plaisir
 
Bonjour a Tous !!!!

Greg 28ans je débute tout juste dans le modelisme
J'ai acheté pour commencé une avioracing serie tuning 1/10
( Qui et beaucoup critiqué aparament )

Je suis dans l'isère a 40 bornes de lyon
Je me suis inscrit sur se forum afin de faire connaissance avec des amateurs
de modelisme et d'apprendre certaines bases

En attendant de faire connaissance je vous souhaite a tous une bonne journée !!! :cool:
 
Nous sommes de cartelegue en Gironde, moi et mon fils Lucas et allons nous metre, en tout cas essayer :), au Buggy 1/8 Thermique.
Votre Forum est passionnant et esperons pouvoir y participer.
 
bonjour a tous !
alex 12 an j'ai des voiture depuis 6an et je compte bien en faire ma passion plus tard ! j'ai une kyosho lazer zx5 brushless et j'ai construis un circuit a montgiscard dans le sud toulousain ! :S
a++
 
Salut a tous, Sylvain 35 ans, grand gamin d'en l'ame, après plusieurs années sans aucune voiture mis a part a l'échelle 1/1, je viens de me reprendre un Inferno MP7.5.

Esperant trouver du monde par ici en Lorraine plus du coté de Jarny en Meurthe et Moselle :)
Si il y a des Adulescents comme moi dans mon secteur, n'hésitez pas a me MP;)

@ Bientôt
 
Haut