/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

Salut,

Je m'appele Marhis , j'ai 14 ans et j'avait eu une inferno 7.5 sport il y a 4 ans que j'avait fini par revendre (j'avais un peu dure a cette age la) et maintenant que j'ai un peu murrit j'aimerait me relancer dans les voitures mais cette fois ci electrique . J'habite a chatelineau en Belgique au fait j'ai fait un post pour essayer de trouver un modele electrique dans mon budget(500 euro) hier soir mais y a toujours personne quelqu'un pourrait m'aider? Pres de chez moi y a un terrain avec de la terre plate des bute de terre , des gravier et un terril qui peut etre sympa a monter je pense( asser petit)
 
Bonjour,

je suis Nico 35 ans de Blois dans le département 41. J'ai eu comme beaucoup des buggys dans ma jeunesse, et une Mini Z il y a 6 ou 7 ans, et actuellement je me dirigerai bien vers une voiture thermique.
Pour débuter, je pense me diriger vers une HPI 1/10 Firestorm 10 T thermique, afin de me faire la main... De plus je suis loin d'être un pro, juste un débutant, qui souhaite revivre ses rêves d'enfant... Et me faire plaisir de temps en temps.

Bien entendu, si vous avez mieux à me proposer, je suis preneur de toute remarque ou conseil... Sachant que mon budget ne dépasse pas les 300 voir 350€.

Merci, bien à vous.

Nico.
 
Bonjour ,
Je suis yohann, j' ai 34 ans et je me (re) met au buggy thermique après un long moment d'absence car l envie est devenue trop forte !
Je lis donc depuis plusieurs semaines tout ce qu' il se fait à l heure actuelle et j ai donc repris un buggy , mais ,et c est un gros mais, j ai, hier, explosé la bielle du piston pendant mon rodage dynamique ! Mince me direz vous et pourtant non vous allez me dire c était prévu car j'ai malgré tout les avis négatifs lu sur ce buggy j'ai fait l'acquisition d une inferno néo ready set thermique et son fameux moteur gx-21 et oui je sais ..... :*)
À plus tard
 
Salut.

Mathias allias tourouk, j'ai 32 ans, je suis du gard près de Remoulins.
Je me remet au modélisme aprés 10 ans d'abscense.

Véhicules :
Buggy 1/8 T2M 9.5 speed pro en brushless (moteur léopard 4065 1800kv, contro trackstar, 5s zippy 5000mAh 25c.

hk 250 pour me remettre doucement en conditition.

T-rex 500 flybarless (manque juste le contro).

A bientot.
 
Haut