/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

Bonjour a tous et a toutes peut etre

Je suis jérémy j'ai 26 ans, j'ai débuté dans le modelisme thermique a 10 an avec un nikko GP15 pour les connaisseur

Je suis de l'aisne, je suis surtou dans le modelisme voiture thermique, je posséde une kyosho inferno neo avec le GX21 qui roule trés bien et je suis en train de refair une vielle t2m serie 7000 qui manque plus qu'a remettre en etat le lanceur sur son moteur d'orrigine

Je posséde depuis peut un avion multiplex easystars II

Je suis ici afin d'avoir des conseille d’amélioration
 
Bonjour
maya.bz alias Chris
Newbie dans le modélisme
Je suis sur Grenoble 38
Je vais avoir besoin de vos lumières
Je veux me prendre une auto, quelle supporte tout type de terrain et en électrique
Je vois qu'il en a tous les prix et la je me noie vu que j'y connais rien :*)
 
bonjour a tous

jean-jacques 34 ans , habite a caen (14)

je suis l heureux proprietaire d un team associated sc 10 et d un hobao hyper 8 que je voudrait passer en brushless , mon os ayant rendu l ame .

j espere que le forum me sera de bon conseil pour me perfectioner dans le modelisme

merci et a plus
 
Hello !
Je me présente, moi c'est MT* 17ans, je suis clermontois et pour l'instant, je fais du modélisme uniquement de voiture.
Je ne fais pas parti d'un club ou quoi que ce soit.

Je suis la, car, c'est un thème qui me plait, et ou j'ai bcp de choses a apprendre et a découvrir, je trouve ce sujet très intéressant. Et j'aurai justement besoin des connaissances de certains ou certaines ( si il y en a ) car j'ai eu un petit probleme avec mon véhicule. On verra cela dans la section adéquate, car je vais créer un post.
A très bientot je l'espere.

Bonne journée !
 
SALUT,

moi c'est julien, 33 ans des bouches du rhone. Après une interruption de 15 ans, je me remet au TT 1/8 mais en brushless.

On peut considérer que je débute je pense.
j'ai une lazer ZX5 brushless, une 1/16 de kyosho (mon fils de 2ans s'en sert avec une ficelle pour la tirer)
j'ai une STR8 spirit en préparation avec quelques modification maison mais je la présenterai si ça peut en inspirer d'autres ou la modifier si il y a trop d'erreur de ma part

a bientot sur le forum.
 
Haut