/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

Bonjour !
Prénom :
Matthieu

220ud0.jpg

Age : 39 ans
Secteur : La gironde (33) plus précisément Cadaujac
Véhicule : T2M Pirate 10 évolution (oui je sais comme moi elle à un peu d'âge mais elle est bien conservée (comme moi :victorious:) Moteur M15, option boite 2 rapports

Aéro : un planneur de la même génération que la voiture dont je ne connait plus le nom

Le modélisme je suis tombé dedans j'étais tout petit (13, 14 ans) avec une 4x2 entrée de gamme, et puis il y a eu le pirate 10... et une pause de 20 ans, je viens de ressortir la voiture du garage.
Qui m'a tout appris : un vendeur passionné (Roger du magasin Vitesse au Havre, pour ceux qui l'ont connu :angel:)
Mon but : remettre la voiture en route et montrer ça aux enfants, bientôt leur tour ?
Electronicien de formation, la mécanique je n'en fait pas que sur les modèles RC, et touche à tout (apprend de tout) en général...
 
Bonjour,
Prénom : Damien
Age : 4O ans
Secteur : Rambouillet (78)
Véhicules: Trophy Buggy 3.5

Pour mes 40 ans, ma femme et ma fratrie m'ont offert une voiture thermique, ce dont je revais depuis longtemps.
Cela me permet de diversifier ma passion des moteurs thermiques, et d'essayer de la transmettre à mes enfants.

J'espère trouver ici des informations importantes pour un novice, ainsi que quelques conseils de dépannage sur des problèmes que je rencontre déjà, et sur lesquels je vais vous solliciter sous peu dans la rubrique adéquate.
:tranquillity:

A bientôt
 
Prénom: Sébastien
Age: 43 ans
Secteur: Belgique, Buggenhout 9255, Flandre orientale
Véhicules: Team Losi LST2 4.6
HPI Savage 4.6
HPI Baja SS 26 cc
Arrma TYPHON 6s
Salut à tous;
Le modélisme a toujours été une passion pour moi, depuis de nombreuses années maintenant. Je n'ai plus pratiquer pendant une longue période par manque de temps. Je viens remettre mes pieds dans le plat, car la passion reprends le dessus...:smiley_simmons: Mais cette fois-ci j'ai entrainer mon beau-frère avec moi, je vais bientôt lui dire de s'inscrire ici pour ses débuts dans la discipline. Je fréquentais à l'époque le site de Maximum MT, où j'ai appris beaucoup, mais malheureusement ce site est fermé maintenant:sorrow:. Je suis heureux de compter parmis vous et souhaite beaucoup de succès à ce site ... A bientôt!! Gaazzz!!
 
Bonjour à la communauté,
Gil, 39 ans, à côté de Grenoble, enseignant.
J'ai toujours été attiré voir passionné par le modélisme (maquette, kit 1/43, Buggy RC éléctrique et thermique) et puis les années ont passé.
Puis mes enfants ont grandi et on a ressorti des cartons les vieilles Nikko, le Tamiya Top Force, Le MRC Patriot
Et puis tout le monde veut sa voiture,
alors achat, bricolage, revente, évolution, beaucoup de réparations...
A bientôt
Gil
 
Salut tout le monde, Paolo, 54 ans passionné de modélisme et de mécanique, j'ai franchis le pas dans le monde du modélisme avec mon beau-frère (milouz). Je viens d'acquérir un Losi eight brushless moteur HPI 2200 KV radio Spectrum. Je débute et serais ravi de prendre chaque conseils, trucs et astuces que vous me proposer. A bientôt !!!!
:congratulatory::congratulatory::congratulatory::victorious:
 
Haut