/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

Bonjour à tous:mon pseudo :eek:rloff ;je suis à la retraite et je travaille (pardon:m'amuse) sur le paquebot France au 1/200 ème en bois.en ce moment je mets en forme la proue et me documente comme je peux. A mon actif ,il y a bien longtemps ..j'ai construit la maquette du remorqueur Abeille ainsi que le chalutier Marignan .toutes ces maquettes sont navigantes.Le France le sera aussi....un jour. Je pense ,que pour le France ,la grosse difficulté (entre autres) sera la réalisation des gardes corps et rambardes à cause de l'echelle 1/200 ème. Je pense trouver sur ce forum une aide qui me serait précieuse. Bien à Vous
 
Bonjour,

Je me prénomme Didier, j'ai 41 ans. Je vis en Belgique.
J'ai fait beaucoup de modélisme étant plus jeune et notamment de la voiture RC.
Tamiya Hornet, Kyosho Stinger, Turbo Burns, FG Marder... Ca date...:-D

C'est une discipline à laquelle j'aimerais me remettre mais tout à bien changé..

D'où mon inscription sur le forum pour trouver les bonnes informations et pouvoir partager ensemble.

Bonne journée et à bientôt
 
Yop !!

Prénom : Adns
Age : 29 ans
Secteur : IDF
Véhicules: Jamara 053370 Veloce Monstertruck 1:10 4WD NiMh 2,4G LED

Intéressé depuis tout petit, je viens de faire mon premier pas dans le monde des voitures RC :)
 
Salut tous le monde

Moi c'est benji, 32 ans, je suis technicien de maintenance, et je suis du nord-pas de calais.

J'avais malheureusement arrêté le modelisme il y a quelque années par manque de temp, et me revoila retombé dedans lol,

Donc j'ai recommencer tranquillou ma collection, quelque voiture thermique, drones, j'aime aussi m'eclater a fabriquer des avions en depron.

Sinon a part sa je fais aussi du run en scooter, peche, sorties...

Voili voilou, a bientot
 
Haut