/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

Bonsoir, Manu, 50 ans bientôt, aéromodéliste depuis environ 8 ans, plutôt dans le trip thermique, et je suis passé à la voiture rc depuis 1 an et demi, en 1/8 puis en 1/5 maintenant. Je suis du 77, autodidacte à priori, mais avide de conseils, d'ou mon inscription ici. Je consulte le forum depuis longtemps, mais j'ai envie de prendre part activement à la vie de ce forum, et j'ai envie d'apprendre pour aller plus loin dans ma passion. Voilà :))
 
Bonjour à tous,
Sébastien, 40 ans, à côté de St-Etienne (Loire 42).
J'ai pratiqué un peu l'hélico il y a quelques années et je commence la voiture RC pour m'amuser avec mon fils.
J'espère ne pas trop accrocher à ce nouveau passe temps lol, les journées sont trop courtes :dejection:
 
Bonjour à tous,
Timothé, 15 ans, j'habite à côté d'Annecy (Aix-les-Bains 73).
Je suis débutant mais je suis passionné de voiture télécommandé depuis tout petit. Je veux apprendre davantage du côté de l'électricité et du bricolage.
Bonne journée.
 
Bonjour à tous !
Valentin 30 ans près de lyon, préparateur automobile (Rallye) ancien passionné de modélisme, je viens de ressortir du placard ma HPI RS4 Rally de 99... que j'avais construit à 10 ans. Je m’apprête à la restauré ! Besoin de conseil et surtout de trouver quelques pièces..
 
Haut