/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

Bonjour a tous moi c'est yapo je fais de tant en temps du modélisme mais bon... dur de s'y remettre , !!

J'ai evidement des questions a poser en tout cas merci pour l'inscription et restez chez vous
 
Bonjour tout le monde

Moi c'est PSI, j'ai 40ans passé et je commence le TT depuis peu en loisirs et sans club pour le moment.
Je possède une 1/10 piste Protech nitro 4x4 (10-15ans), j'ai récupéré un Kyosho Sandmaster mk2 1/10 TT de mes beaux frères (ils n'en veulent plus car moteur instable, toute cracra…..bref pas belle à voire) et je viens de m'offrir un MP9 TKI4, sinon les 3 voitures sont des RTR, pas de pépettes et de temps aujourd'hui pour des kits.
J'ai aussi 2-3 petites rc électrique pour mon fils, le Sandmaster d'ailleurs est pour lui (quand il sera totalement opérationnel et que l'on pourra aller en faire sur de grande surface).
Voilà, en gros aujourd'hui je suis très thermique mais tôt ou tard je passerai par l'électrique, je pense vous solliciter pour pas mal de conseil.

Merci
 
Bonjour à tous
J’ai 45
Après avoir récupéré ma vieille grashopper II
j’ai acheté d’occasion une desert fox d’hobbyking
Et un at2m de chez absima

Voilà bon roulages a tous
 
Hey,

Voilà pour les présentation:

Infirmaticien, 40, à Nice.Je pratique un peu le VTT.

Véhicules : Wltoys 979-B Modélisme en dilétante quand j'ai le temps.

A bientot.
 
Bonjour,
Je m'appelle Bastien, j'ai 20 ans, je possède un buggy Reely Carbon fighter 3 depuis 2013 et j’espère rencontrer des gens qui en ont un aussi ! :D
Sinon preneur de conseils sur les voitures RC en général.
 
Haut