/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

Bonjour, je m'appelle Seb 38 ans, 3 enfants. Je possède un drone potensic d60 pour papa ainsi qu'un truggy t2m pirate ripper et un pirate tracker (qui sont identiques en faite, à part la carrosserie) pour les enfants
 
Bonjour moi c est widdy , je découvre le modélisme , j ai 48 ans ,ya pas d âge je pense pour les passions , sinon je serais intéressé plutot buggy en thermique , exemple le kyosho mp9 thermique , ce serait juste pour du loisir occasionnel pour commencer , vous en pensez quoi ? ...
Si mon post n a pas sa place ici merci de le supprimer ....

Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour, Benoît, j'ai 42 ans, heureux possesseur de quelques modèles électriques en utilisation "loisir" (e Savage, Rustler VXL, 8ight e)
Je souhaite les fiabiliser et en les améliorer (passer le Savage en Brushless par exemple)... avec vos conseils !
 
Weedy;2672839 à dit:
Bonjour moi c est widdy , je découvre le modélisme , j ai 48 ans ,ya pas d âge je pense pour les passions , sinon je serais intéressé plutot buggy en thermique , exemple le kyosho mp9 thermique , ce serait juste pour du loisir occasionnel pour commencer , vous en pensez quoi ? ...
Si mon post n a pas sa place ici merci de le supprimer ....

Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk


Salut,

Perso c'est ce que je viens d'acheter, et franchement je la trouve très bien
 
PSI;2673117 à dit:
Salut,

Perso c'est ce que je viens d'acheter, et franchement je la trouve très bien
Tu peux me en dire plus , sinon aurais tu d autre buggy a me conseiller ..et solide pouvant prendre des moteurs puissants


Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk
 
Haut