/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

Bonjour,
Moi c'est Mimo j'ai 35 ans, je viens de récuperer des vielles nikko gp15 et je rencontre quelques soucis car je suis pire que novice !
A bientot
 
Prénom : Nicolas
Age : 45 ans
Secteur : Marseille
Véhicules :
hobbytech db8sl (à ce jour, je n'ai jamais roulé avec ni avec une autre voiture sur une piste. Je viens de finaliser la transaction)
Aéro : EasyGlider 4 tout neuf (pour l'instant car je n'ai encore jamais volé avec, je suis en apprentissage)

Etant gamin, j'avais une Nichimo Spirit FF (une horreur car j'attends encore les pièces) et je n'ai jamais roulé sur piste par contre, je viens de m'inscrire dans un club :)
 
Prenom Djey
Age 35
Ville Lyon

Véhicule : Buggy RC10 B6.3 1/8
Radio : Futaba T3pv
recepteur : 10bl120 Hobbywing
moteur : quicrun 3650 hobbywing
cerveau : SRT dl3020

Nouveau dans la discipline, je rejoins le forum pour échanger de ma jeune experience et pour avoir des infos de personnes aguerri.

Merci pour votre accueil.:victorious:
 
Bonjour,
Prénom : Simon
Âge : 30
Ville: Annecy
Véhicules : Axial scx24, Tamiya dt03

Depuis longtemps le modélisme m'attire, rejoins le forum pour apprendre les bases et échanger.
Merci
 
Bonjour,
Je m'appel Samuel et j'ai 45 ans, je viens de reprendre la voiture RC depuis 15j après de longues années sans pratiquer (+ de 25 ans).
Je suis a 5 Km de Rouen en seine maritime 76.
J'ai actuellement un Hobbyteck Spirit Evo thermique 1/8 et je commence a me familiariser avec elle...
Je commence aussi a faire pas mal d'achat du style outillage, pièces détachés, tuning (pièces orange ;)) etc...
A Bientôt,
 
Haut