Post de bienvenue, Présentation et petites règles d'utilisation du forum

bonjour, moi c'est emrick.

j'ai 20 ans, je viens de Marseille.

je suis l'heureux propriétaire d'un hobbico superstar thermique qui malheureusement a passé plus de temps au grenier qu'au club (oui les premiers crash m'ont pas mal refroidi)

je m'inscris sur ce forum car l'envie de me remettre à l'aéromodélisme vient encore de me reprendre et je ne veux pas faire les mêmes erreurs :-D


@+ sur le forum
 
Bonsoir et bonne année à tous! je reprends l'activité aéromodéliste après 8 années d'interruption, j'ai commencé vers l'age de 16 ans ( j"en ai maintenant 47), avec un motoplaneur et un cox 08 puis un mini baron avec une radio 2 voies sanwa, je reprends l"activité avec un petit motoplaneur ready to crash électrique booster de chez axion , qui ne vole pas mal du tout après une petite mise au point ' centrage et calage du stab...mais je vous en reparlerai plus tard... j"aime le planeur en plaine ou à la pente autant que la peche à la mouche ; observation et contemplation, beauté des sites et surtout voler relax sans me prendre la tete. au fait je suis de Plougonven dans le finistere nord.
 
bonsoir,

J'ai 47 ans et habite dans le 06.
J'ai commencé à 14 ans avec un planeur Robbe (je ne sais plus son nom 1.60m et fuselage en tube alu ??), puis un mosquito de chez graupner, (balsa et solarfilm) et un G103 plastique de graupner, 3.50m je crois.
J'ai arrêté il y a 15 ans sur le plateau de caussol, le jour ou je l'ai explosé dans le trou sur un pb radio.
J'ai un peu volé à toulouse, où j'ai passé quelques années . (la pente de Revel et pech David quand j'avais moins de temps)
J'ai pratiqué le planeur grandeur quelques années à Corbas et Fayence.
Mes enfant ont grandi, le premier a un easystar, le second un easyglider et j'ai pris un solius.
C'est reparti pour l'aéromodélisme.
 
Bonjour à tous!
Je m'appelle Mathis, j'ai 19 ans, j'habite a Paris et je suis étudiant en classe prépa scientifique (deuxieme année).
J'ai une formation scientifique classique et pas encore de connaissances précises sur l'aéromodélisme (mais ca va bientot changer! :))
Meilleurs voeux pour 2015!
 
Bienvenu sur le forum mathis, tu vas voir l aéromodélisme est une passion super intéressante que ce soit dans le domaine du pilotage que dans celui de la construction
 
Haut