Post de bienvenue, Présentation et petites règles d'utilisation du forum

Bonjour!
Je m'appelle Aurélia et cela fait bien un mois que je louche sur un moto-planeur sans avoir encore les moyens de m'en offrir un ...
Mais grâce à ce forum je sais déjà que je veux un Bixler ! Donc merci de m'accueillir et de m'aider déjà énormément sans que j'ai besoin de poser pleins de questions ! (même s'il m'en reste quelques une en stock ;) )
 
Bonjour à toutes et tous.... je me présente..j'ai 29 ans, je me suis mis à l'aéro il y a de ça 2 ans après une tentative peu fructueuse il y a 12 ans...:*)
J'ai été depuis l'âge de 10ans dans le modélisme mais bien plus dans la voiture...! Après avoir vu un concours de F3M en Italie, j'ai croché à 200% est j'ai commencé sérieusement l'avion.
Mes modèles actuels sont :
Extra 330 env.200cm électrique (12S), Yak 55 3D Flyer, plusieurs avion type Parkzone
En cours : Sbach 342 env.220cm électrique, T-28 Trojan env.208cm (50cc)
A vendre : Ultimate env.254cm (150cc)
En projet: Jet électrique en 90mm/ 8S ou 10S, Jet à turbine Kéro ( petit penchant pour le petit JetViper de Skymaster env.200cm.

Qui dire d’autre…ha oui j’ai volé avec du Spektrum DX7 et j’ai changé en début d’année pour la DX8 mais après avoir cassé 4 avions… je vais changer cette dernière….. !

Voilà vous savez quasi tout…. Au plaisir de se rencontrer sur les posts !
 
Bonjour a tous !
Je me présente Titilaspi... Titi était déjà pris...
non.gif

La trentaine
roll.png
en région parisienne.
J'ai commencé le modélisme il y a une quinzaine d'année avec un avion de début style cessna et son 4cm3 tout seul dans mon coin, et bien evidement, il n'a jamais voler...
J'ai continué avec un Panda de multiplex en vol de plaine avec son shandow (quelques grosses chaleurs) et en vol de pente en randonné dans les Alples (de super souvenir).
Puis une grosse pause d'une dizaine d'année.
Il y a 4,5 ans j'ai decouvert FMS et la télécommande adapter avec sa prise USB ! Et je mis suis remis.
J'ai ressorti le Panda, le shandow... puis on ma offert un super cub hobbyzone qui doit avoir une quarantaine de vol et qui au miracle vol toujours !
Je viens de découvrir les multicopters...
Comme j'ai besoin de divers conseil, je m'inscris sur votre forum que je consultai auparavant de façon anonyme !
Bon vol à tous !
cool.png
 
Hello,
Jeune papy, je débute en aéromodélisme. Pour le moment j'ai un quadricopter Golden Edition et un Polyclub en cours de construction
J'ai surtout beaucoup de questions de ... débutant ! Lol

Bonjour à tous
jean-francois
 
Haut