Post de bienvenue, Présentation et petites règles d'utilisation du forum

Bingo j'ai trouvé. Il faut aller dans "mon compte", "mes options", et ensuite dans "options diverses". Il faut ensuite cocher la case éditeur wysiwyg interface avancée et c'es gagné on a à ce moment le bandeau de modification de texte et d'insertion dans la fenêtre du message.
Merci pour votre aide.
 
jjcobut;2664905 à dit:
Bingo j'ai trouvé. Il faut aller dans "mon compte", "mes options", et ensuite dans "options diverses". Il faut ensuite cocher la case éditeur wysiwyg interface avancée et c'es gagné on a à ce moment le bandeau de modification de texte et d'insertion dans la fenêtre du message.
Merci pour votre aide.
Bonsoir,
Pffffff,windows 10 et c' problème,vive Android et les tablettes....
Content que tu ai résolu ton problème..
A++
Yan
 
Bonsoir à tous

Mon prénom : Guy.
J'ai ... heu 72 ans ! j'habite en Belgique, juste à la frontière avec Condé s/Escaut, à Bernissart, connu pour ses iguanodons : je ne dépare donc pas le paysage !
Je me suis remis au modélisme après un médical négatif en avion grandeur, et j'ai quelques machines du style Fun Cub ou Magister et je fais (j'essaie) un plus d'indoor.
Je me suis inscrit pour chercher des info sur le Baron de C. Chauzit : j'ai envie de construire la machine pour participer à une coupe "Barons" .
Merci d'avance pour vos conseils !
Cordialement.

Guy
 
Haut