Poste de bienvenue et petites règles d'utilisation du forum hélico

Bonjour a tous,

Je m'appelle Julian 19 ans dans le 65 je possède un Cessna 206T (electrique) et un e-rix 450 jamara (équivalent trex 450).
Je reprend le modélisme après 4 ans d'arrêt le forum a l'air sympa j'espère y trouver réponses a mes problème :)

Cordialement
 
Bonjour à tous,

Je connais le site depuis déjà plusieurs années. Comme je me décide réellement à participer, je fait donc ma petite présentation.

Prénom : Evan
Age : 17 ans (à la date où je poste ce message)
Secteur : Bretagne, Finistère (29)
Aéro etc.. : Je possède actuellement un Lama V4.
 
Bonjour à tous !

Je m'appelle Charles, j'ai 21 ans et suis actuellement du côté d'Orsay (91) avant d'émigrer l'an prochain en Angleterre.

Je touche aux hélicos et aux machines à hélices en général depuis pas mal de temps (~6 ans) mais en faisant joujou avec des engins type PicooZ puis birotor d'intérieur, puis un autre truc un peu mieux etc... Souvent les jouets cassaient et puis quelques moi après une autre chinoiserie arrivait à la maison. En début d'année dernière je me suis acheté un FP100 (petit pas fixe de chez HK) qui me plaît bien et avec lequel j'ai pas mal pris de plaisir, pour ensuite construire un hexacoptère, et l'envie de piloter pour de vrai arrivant à grand pas, j'ai craqué pour un Trex 450L il y a 3 semaines.

La bébête vole bien et j'ai été super content de tout monter et régler moi même! Je viens sur ce forum pour apprendre et puis partager mes expériences! :)
 
Salut tout le monde !!
Moi c'est Xavier, 26ans et tout nouveau tout neuf dans l'hélicoptère RC. J'ai fait l'acquisition d'un WLtoys V911-pro et j'ai déjà 5min de vol à mon actif dans mon salon et une vingtaine de crashs plus ou moins violents avec deux trois marques sur la peinture du mur :/
Et au passage je suis dans les environs de Toulon :)
 
Prénom:Florian
Age:25 ans
Région : Alsace
Drone DJI Phantom 2 vision+ et Zigogne racer


Bonjour,

J'ai débuté dans le monde des racer et je suis tombé sur votre site un peu par hasard. Grâce au tuto de la Naze32 j'ai pu paramétrer correctement mon racer et faire mes 1ers vols ;) Merci pour cela !

A bientôt,
 
Haut