Pour les fans de dépron:Bambi 2 métres

Bonsoir à tous,

Super ta vidéo Bruno, mon paternel va ce régaler ;)

J'ai hâte de voir le vol en patrouille, ça sera une première ;)

@+
Jlouis
 
Bonsoir ( ou plutôt bonjour ) !
Voilà des nouvelles du miens, construction débutée le 18 mai.
Le fuselage est terminé, les tringleries aussi. L'aile sera coffrée durant le week end puis entoilage au Kraft.

Sinon motorisation : Cyclon 52 + contro 60 A opto + Lipo 4S 3000 Mah. Me reste à déterminer l'hélice.

La bestiole il y à 2 jours ( pas pris de photos de depuis )
photo0063wm.jpg


photo0065z.jpg


De plus, cette grosse dépronade possède sa trappe de largage : ‪Trappe de largage sur Bambi‬‏ - YouTube

En espérant avoir finis avant le mois d’août, histoire de l’emmener au moins une fois dans un meeting cette saison.

Je post pas toutes les photos pour pas polluer la pages, l'ensemble des photos sont sur mon site.

A bientôt
 
calmato40;1789613 à dit:
Bonsoir ( ou plutôt bonjour ) !
Voilà des nouvelles du miens, construction débutée le 18 mai.
Le fuselage est terminé, les tringleries aussi. L'aile sera coffrée durant le week end puis entoilage au Kraft.

Sinon motorisation : Cyclon 52 + contro 60 A opto + Lipo 4S 3000 Mah. Me reste à déterminer l'hélice.

La bestiole il y à 2 jours ( pas pris de photos de depuis )
photo0063wm.jpg


photo0065z.jpg


De plus, cette grosse dépronade possède sa trappe de largage : ‪Trappe de largage sur Bambi‬‏ - YouTube

En espérant avoir finis avant le mois d’août, histoire de l’emmener au moins une fois dans un meeting cette saison.

Je post pas toutes les photos pour pas polluer la pages, l'ensemble des photos sont sur mon site.

A bientôt

Bonjour calmato,

Bravo, c'est super !!! Genial ta soute, je crois si je ne dit pas de bêtises que tu est le premier à mettre un soute tant convoité.

Bravo et bon courage pour la suite ;)

Surtout n’hésite pas un seul instant de mettre des photos , tu ne polluera rien du tout , bien au contraire ;)

@+
Jlouis
 
Salut à tous

il y a deja quelque temps, j'avais vu le site du bambi 2 m et l'idée m'avait sembler bonne, cependant mon primary 100 attendais patiement ca mise en route :-D

finalement apres un jolie decollage tranquille et certainement sur une perte radio, il fait un jolie kisslanding sur le dos avec une jolie pirouette ensuite :(

bref je reprend mon bordel et prevoit un bambi ;) , je suis en train de lire le post (eh beh il y en a des pages) :*)

pour pouvoir le transporter sans pb j'aurais besoin que les ailes soit démontables et recherches des infos la dessus ou un petit plan, je pense reprendre les clés d'ailes du primary, le stab, et les divers éléments de ce dernier :), le recyclage c'est bon

merci pour vos reponses et continué a vous amusez

pifou88
 
Haut