Pour les fans de dépron:Bambi 2 métres

pifou88;1830315 à dit:
la caravane teardrop

Je suis trop fan!! si tu à des photos, fait pété ;) , Nous on n'a une caravane qui fait bien rire tout le monde sauf les gars qui en possèdent une, de 79 et pas un péte de rouille (tout alu), ce conduit en mode remorque , pas de besoin de carte grise et 6 couchages (rapido confort), que demander de mieux?? (des sous pour partir :-D)

sirius35;1830324 à dit:
on parle de manger ?!?! :-D:-D:-D

Trop fort le ptit breton, un vrai détecteur de bouffe et il ne prends pas un gramme, comme la nature est mal faite quand même :-D

pifou88;1830340 à dit:
bien sur un petit HS de temps en temps ca fait pas de mal

:-x

Ho, il y en à bien 250 pages sur les 350 :-D, c'est ce qui en fait un post sympa ;)

@+
Jlouis

il me semble bien avoir lu que tu avais une rapido, tres sympa comme concept
pour le teardrop je suis parti sur cette base :
The Campster 12
ensuite deconstruction la plus propre possible de notre caravelaire (y a pas mal de piece transferé) et mise en chantier du teardrop
actuellement je suis en train de refaire correctement le chassis, phosphatant peinture epoxy, donc a priori je commence le chantier de la caisse la semaine prochaine, en parallele de la remise en route d'un torpedo et bien sur du bambi
pour l'amenagement je modifie un peu la le volume generale pour qu'il colle au chassis de la caravelaire, donc 4 place comme sur le plan mais a l'arriere, deux compartiment pour cuisine et wc sec (moins compliqué a gerer et pas de renversement possible.
des que j'ai des photo de l'avancement je te les ferais suivre

sinon voila une premiere mise en croix du bambi

bonne nuit

a+
pifou88

j'ai oublié les photos

Fichiers joints

• pifou 56.jpg
    pifou 56.jpg
    38,2 KB · Vues: 50
  • pifou 57.jpg
    pifou 57.jpg