Pour les fans de dépron:Bambi 2 métres

pifou88;1817896 à dit:
salut
oui le craft c'est tres biens, j'ais deja fais un avion en balsa avec entoilage japon et craft, top, mais ca tire fort quand meme a moins de faire l'entoilage avec de petit morceau que l'on colle au fur et a mesure, j'aime bien ces "nouvelles" techniques applicable dans le modelisme a un cout raisonnable

pifou

Re,

Le craft tire oui mais si tu mets tes ailes à sécher à la vertical et que de temps en temps tu humidifie la partie haute (celle qui sèche la plus vite, il n'y aura aucun soucis.

Et le tout collé sans faire plusieurs morceaux.

De nous tous , pas une seul n'a une aile voilé, bon, après tu fais comme tu le sens mais 50gr , ça ne va pas renforcer grand chose à mon avis ;)

Après d'autres comme chris , ne l'on pas entoilé du tout et tout va trés bien mais il me semble qu'il n'a pas d'ailes en 2 parties.

Je vais peut-êtres encore te dire une bêtises mais il me semble que papykilowatt utilise la FPV sur des petit modèles, pour le reste c'est craft.

Bon, je ne t’embête plus. ;)
@+
Jlouis
 
Re

lestiti, tu ne me derange pas, tout experience est bonne a prendre et des fosi je reste braqué sur des idées erronées, je prend donc les infos avec plaisirs et suis content de ces echanges

je vais donc suivre tes infos pour les ailes pour le fuselage je verrais, je ne sais pas encore, au besoin rien ne m'enpeche de ré-entoiler ensuite au besoin
pour le fuselage, je vais faire l'inventaire du balsa qu'il me reste, sinon je vais faire un sandwich verre depron verre a l'avant du fuseau, ca devrait faire, je verrais le moment venu

il faut dabord que je finisse de démonter les pieces du primary, le crash :whistle: a eu lieu mercredi, je commencerais la semaine prochaine le bambi

pifou
 
Superbe !!!!

J'en profite pour "rappeler " tous les Bambistes qui ne paraissent pas sur le site afin de leur :
Attribuer un N°
faire leur page.

Désolé le secrétariat des Bambistes à été en vacances très longtemps !!!

Merci à vous

Gilles
 
Gilles Frouz;1818734 à dit:
Désolé le secrétariat des Bambistes à été en vacances très longtemps !!!

Merci à vous

Gilles

En vacances???? ce n'était pas plutot les petits four et le champagne à l'américaine pour les vernissages de ton expo???? :-D:-D:-D

D’ailleurs ça donne quoi? tu en as fait ton métier?

++ @R!Ly
 
Haut